Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launchkey 61
Photos
1/48
Novation Launchkey 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Novation appartenant à la série Launchkey

Prix public US : $249 incl. VAT
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Claviers maîtres Novation Launchkey

  • 36 réponses
  • 19 participants
  • 9 707 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Claviers maîtres Novation Launchkey
Novation va présenter au NAMM une nouvelle série de claviers de contrôle USB, appelée Launchkey et comprenant 3 modèles de 25, 49 et 61 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Wahou, avec les pads sensibles à la vélocité, on approche d'une petite machine idéale pour tout contrôler sans avoir cinq périphériques sous la main. Reste à voir ce que vaut la sensibilité du clavier lui-même.

[ Dernière édition du message le 18/01/2013 à 00:09:31 ]

12
pareil je viens de me prendre un edirol pcr800 icon_facepalm.gif
13
Par contre, comme c'est prévu pour IPad, on perd le "vrai" écran LCD des Remote SL. Dommage...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

14
Citation de newjazz :
Par contre, comme c'est prévu pour IPad, on perd le "vrai" écran LCD des Remote SL. Dommage...

Ainsi que les prises MIDI classiques... USB only apparemment...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

15
16
Faut espérer!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

17
Sérieusement Automap j'ai trouvé que c'était une horreur, pas stable, très fermé.
Surtout sur une config sur plusieurs DAW / Plugs
Franchement une horreur, ça ma fait revendre mon SL mkII pour retourner sur un clavier midi standard
18

:8O:
On doit pas parler du même truc alors, parce que chez moi ça n'est que du bonheur l'automap.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

19
20
J viens d acheter un M Audio 49 notes ... Hum hum