Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launchkey 61
Photos
1/48
Novation Launchkey 61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Novation appartenant à la série Launchkey

Prix public US : $249 incl. VAT
7/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Claviers maîtres Novation Launchkey

  • 36 réponses
  • 19 participants
  • 9 706 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Claviers maîtres Novation Launchkey
Novation va présenter au NAMM une nouvelle série de claviers de contrôle USB, appelée Launchkey et comprenant 3 modèles de 25, 49 et 61 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
-Ça marche bien avec Reaper leur système propriétaire ?
-Si on a pas d'ipad on perd des fonctionnalités ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 12:16:06 ]

22
L'automap fonctionne avec tout DAW gérant le standard VST.
C'est d'ailleurs le principe du truc: paramétrer les commandes d'un VST une bonne fois pour toutes, et les retrouver d'une DAW à l'autre sans avoir à refaire de manip.
Donc ça devrait fonctionner avec reaper.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

23
Citation de newjazz :

:8O:
On doit pas parler du même truc alors, parce que chez moi ça n'est que du bonheur l'automap.


J'étais sur Automap fournis avec le SL MKII ,
Perso j'ai eu pas mal de problèmes avec
C'était pas hyper stable (sur Pro Tools 10 / Ableton Live 8)
du coup j'utilisais le clavier principalement en mode standart (sans l'automap activé, j'ai oublié le nom)
Entre autre parce que l’impossibilité de contrôler plusieurs plugs a la fois sans avoir a switcher comme un taré en live je trouve ça assez rédhibitoire.
24
Bizarre, c'est super stable chez moi sur Live 8. Pro Tools je ne sais pas.

Par contre, pour contrôler plusieurs plugs à la fois:
- preset "live automap"
-midi learn de ableton.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

25
Citation de Dizorder/farf :
ouep sceptique, jsuis pas mal deçu de mon impulse, j'ai l'impression que novation ressors juste un meme produit...


Idem
Dinaïz
26
J me tatais au max 49 mais le rouge est a gerber là c est plutot joli et moins cher.
27
salut ! renseignements pris chez thomann , le launchkey ne marche pas avec automap icon_facepalm.gif
28

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

29
https://global.novationmusic.com/midi-controllers/launchkey/key-features

Control – 'InControl' technology connects hardware controls directly to all major DAWs

Quick, hands-on control of your mixer, transport and more in Ableton, FL Studio, Pro Tools, Reason, Cubase and Logic


apparemment fonctionne avec INCONTROL ...

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

http://ksir-diy.blogspot.fr/

http://soundcloud.com/fil-lglr

30
Ils parlent surtout de contrôler des DAWs automatiquement, ce qui doit vraisemblablement se faire via des presets, mais ils ne parlent pas de contrôler des plugs, ce qui est mauvais signe et implique certainement qu'il faudra en passer par les affectations manuelles.

Si cette hypothèse se vérifie, je dois dire que la politique commerciale de novation en termes de contrôleurs midi me laisse de plus en plus :8O:.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!