Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia KeyLab 88
Photos
1/170
Arturia KeyLab 88

Clavier maître MIDI 88 touches de la marque Arturia appartenant à la série KeyLab

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Arturia rallonge son KeyLab

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 124 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Arturia rallonge son KeyLab
Arturia dévoile aujourd’hui au Musikmesse à Francfort la version 88 touches de son clavier maître KeyLab.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation :
Il est si bon que ça le clavier du Numa Nano ?

C'est le clavier Studiologic TP/100LR qui équipe par exemple le Clavia Nord Electro 3HP.
12
Le logiciel ne semble pas fonctionner au format AAx, d' après ce que j' ai pu voir sur le site du Keylab 88.
Néanmoins, la V collection possède une mise à jour pour fonctionner sous ce format.
Apparemment, si les flancs sont en bois, ils n' indiquent rien au niveau des touches qui doivent donc être en plastique.
Dommage.
13

Toujours pas de date de sortie ?

14
Prévu fin novembre, j'ai contacté Arturia qui me l'a confirmé, "dernier delai" apparemment, car bon il était annoncé fin août, puis septembre, puis début octobre, et au final fin novembre, Arturia a le don pour retarder les sorties.
15
28 novembre annoncé chez Michenaud je pense que cette fois c'est la bonne date, à suivre. Je suis d'autant impatient que mon ancien clavier étant vendu, je me retrouve sans rien pour un bon mois encore!