Behringer Ultrabass BT108

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • Captain DannyCaptain Danny

Ampli juste pratique.

Behringer Ultrabass BT108Publié le 06/03/15 à 13:15
    Je l'utilise en ampli d'entrainement à la maison posé sur un bureau (et isolé sur des pads), je l'ai choisi pour le prix, pour moins de 50 euros il a toutes les caractéristiques que je demande à un petit ampli d'entrainement en appart, une faible puissance (15 watts), une sortie casque pour usage silencieux et une entrée CD pour connecter un Ipod où mon ordi qui embarque toutes les ressources pédagogiques possibles et imaginables (DAW, Batteur virtuel, cours, backing tracks, etc.).

Je l'utilise depuis quelques mois, j'ai eu un combo équivalent premier prix Crafter et dans mon ancien domicile sans voisins je jouais sur un Ashdown Five Fifteen ou un Laney RB7.

Il n'est pas flamboyant au…

Il n'est pas flamboyant au niveau sonore, il a un peu de mal avec la 5 ème corde mais sinon il ne décroche pas et donne un son standard sans personnalité et peu flatteur mais suffisant pour travailler, il respecte bien la personnalité de l'instrument branché et il a une réserve de volume suffisante pour jouer avec d'autres musiciens (à l'exception d'un batteur qui tape un peu fort) mais mieux veut ne s'en servir qu'à la maison en practice, la situation dans laquelle il fait le taf.