Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli hybride

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli hybride
Je voudrais acquerir un ampli d' au moins 100W pour faire du metal mais je n'ai pas les moyens d'acheter un tout lampe. Avant de me tourner vers un hybride j'aimerais savoir si la lampe du preampli marche sur tout les canaux ou seulement sur le canal de disto.
Connaissez vous des ampli hybrides sorti du valvestate?
2
Si tu veut de l'hybride regarde voir plutot les laney tube fusion que les marshall, j'ai un marshall et un pote a la laney tf700, elle rosse beaucoup plus que la mienne. Sinon y'a aussi les vox valvetronix mais je sais pas s'ils montent jusqu'a 100w.
3
Slt, la lampe du préampli ne fonctionne que sur le canal saturé, si tu veux un hybride je te conseille de te tourner sur du marshall, peavy ne fait que de la merde a ce niveau la.
Je te conseille qu'un seul model le valvestate 100 w 102 R, c 'est un model qui n'est plus fabriqu" mais que ej consédre comme l'un des meilleurs de la série.
Un son clair trés correcte et surtout une trés grosse et bonne saturation , j 'ai éssayé les nouvelles séries le systéme procésseur d'effet intégré est pas mal, mais la saturation de l'ampli et largement en dessous de celle délivré ^par cette ampli.
Tu devrais pouvoir le trouver en occase ds les 350 euros.
Sinon si tuas un budget de 750 euios tape dans du randall, mle gtr 50 w t lampe, c ets une turie; :aime:
4
Pour moi ki suis un grand fan de marshall, je te conseillerai pour du métal du randall (vraiment tres bon son pour des hybrid) et les laney style tf700 comme le dit maagabuf.

Sinon si tu es toi aussi un amoureu de marshall, un valvastate 100 w 102 R serait en effet pas mal car sans pédal, tu as quand meme une disto typé metal.
5
Va voir chez TECH 21, vu les samples ça ma l'air franchement suprème pour un transistor !