Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Jai 1000 euros, un petit combo ki sonne en clair et saturé( pas forcément metal).alors?
Salut les zicos!
je veux refourguer mon hugues and kettner stack vortex 100watts car il me saoule grave et le son me convient plus du tout.je suis pret a investir dans un ampli neuf ou d'occase dans les 1000 euros.
Que choisir parmi ces 1000fender , marshall et mesa peavey truc?
j'aime beaucoup le son fender clair mais sa saturation n'est pas assez rentre dedans a mon gout meme si je ne cherche pas une disto a la kirk hammet.bref je sais je suis difficile mais je cherche un truc dans le genre versatile et petit nom de dieu, ras le bol des stacks que je kiffais quand j'avais 15 piges!
si vous avez une idéee n'hesitez pas!
2
3
4
Ouai... ca le fait nickel aussi! Par contre il est pas facile à dégotter suivant où tu habites! (de cheval) :volatil:
5
Patati patata ENGL...
gnagnagnignagnagna SOLDANO...
blablablablabla RIVERA ...
:ange:

Les gens d'ici aiment pas Marshall (ou alors le vieux machin vintage a pas de prix introuvable, et encore), Fender c'est bien mais pas pour la disto, et concernant Mesa, ils t'expliqueront que pour le prix ya mieux parmis les marques ci dessus.
Bref, une fois que ces divers points auront été abordés, on t'expliquera que de toute maniere il faut aller dans le magasin de ton choix pour les ecouter "passque c'est tes oreilles qui feront la difference".

Bon je caricature, mais c'est juste passque j'ai pas 1000 euros pour un ampli, donc je suis aigri :(((

Mais tres honnetement, sur le papier, le rivera Chubster 40 a l'air sympatoche. 1275 boules chez gillou, reduc af -> 1020 roros. si ca c'est pas pile poil dans ton budget :8)
6

Citation : rivera Chubster 40


+1 pour le Rivera... il sonne vraiment top!
mais... de toute maniere il faut aller dans le magasin de ton choix pour les ecouter "passque c'est tes oreilles qui feront la difference".

:mdr:
7
8
Fender Deluxe 90 DSP a transistor : 600 Euros.
Un super son clair, une jolie disto, de très bons effets intégrés, une jolie gueule, léger et fiable... et un son presque lampe.
9
Moi je peut te proposer mon ampli que je cherche a vendre...
C'est un combo marshall 100W jcm 800 lead serie (peut courant apparemment).
Le son est très Marshall....Il a un crunch magnifique, y'a 2 cannaux (clair/booost) réverb, 2 hp de 12" (celestion G 12T-75 d'origine) le tout à lampes bien sûr (changés en Dec. 2004).
Avec un hugues and kettner c'est le jour et la nuit....
10
Sinon il y a le Randall rg50t, combo tout lampe, 760,00euros.