Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall VALVESTATE100W ?

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 035 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall VALVESTATE100W ?
Voila je voudrais savoir si c'est un amplis a l'ampes ou a trasitor et si il exister tjrsen neuf ? et t'il pour pour du etal genre SOAD?
2
C'est un hybride, avec une lampe de type 12ax7 qui sert au canal de disto dans le préampli, le reste et tout transistor.

La génération actuelle s'appelle AVT (VS2000), et oui y'a un 100w.


Aprés savoir si ça convient pour faire du SOAD, en gros on est quasiment tous passé par un VS, mais ceux qui en ont changé n'y reviendront pas, c'est de l'ampli pour débuter.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Transistor avec une lampe pour le péamp je croi

le neu fne ce treouve plus

piur du matal cest pas mal mais ca manque de puissance pour jouer en groupe, les basse von vite etr dépasser, sinon sympas piour les armonique artificeille

coupklé avec une métal zone jaime !
4
J'ai deja debuter avec un carlsbro qui ma bien decu 2 fois en reparation et il vien de me le changer pour un touneuf lol donc voila et il sont bien les AVT en groupes ?
5
Budget ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Wé, je vient de voir que pour le prix d'un AVT100 neuf (env 700 € ) t'as un Randall tout lampe qui va défourailler autrement mieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Budget c 400 500€ et je voudrias un lape ou un hybrid kel kun pe me toruver une bonne machine :bravo: ? note: je cherche en parallele !!
8
Peavey Bandit ou Randall transistor en neuf, aprés en occase t'auras pas grand chose de metaloide a ce prix quand même, un petit Laney LC ou VC 50 peut-être

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Peavey c 'est vraiment bon ?
10
C'est pas mal oui.

Tiens d'ailleur j'y pense dans ton budget un combo Classic 30 (en neuf) ou 50 (occase) de Peavey ça le fait, par contre pour le metal faudra certainement rajouter une pédale de disto

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not