Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que faire? que faire?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que faire? que faire?
Salut à vous
voilà je possède un boss gt6 (multi effet) et je souhaite changer d'amplis car pour l'instant c po glorieux :8O:
Alors voilà je me suis dis un bon vox ac30 sa c une valeur sûr question budget je peu m'en sortir mais je c po du tout comment il va se comporter avec le gt6
Même question avec un fender hot rod deville. En fait je c po si ce pédalier m'"oblige" à prendre un amplis à transistor ou à lampe?
J'ai peur qu'il dénature complètement le son des lampes et sa serait vraiment dommage.
En fait je fais plutot de la musique calme 'genre radiohead blues,jazz,rock) et c vrai que je cherche à me rapprocher plus d'un son radiohead que d'un son slipknot donc pas besoin un gros marshal 500 watts :clin:
Si quelqu'un peut m'aider sa serait cool ou même me conseiller vers un autre type d'ampli que les deux que j'ai citer
merci beaucoup
I think you're crazy...maybe
2
Salut. :mdr:
Je pense que tu peux faire quelques économies. En choisissant un fender Blues junior (650€) tu mets de côté les 900€ d'écart par rapport à un AC30, tu les réinvestis dans quelques pédales analogiques et ainsi ton dilemme n'est plus. Tu as un son entièrement "bio", si je puis dire. Parce que sinon, tu auras toujours d'une ou une autre un mélange numérique-analogique.

Entre nouveaux on se comprend.
3
Oui et puis le blues junior est autour de 500 en allemagne, alors n'hésite pas.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Merci du conseil je viens de le voir sur le site en effet sa à l'air super mais j'ai peur que sa soit un poil faible au niveau de la puissance (15 watts à l'ampe) même si c'est à lampe. Vous connaissez pas un autre ampli du même genre mai avec au minimun 40watts parce que sinon je m'en sortirais pas. Et oui je suis un chieur lol : :oops:
sinon en Allemagne les prix sont moins importants ? Sa m'intéresse parce que j'habite juste à côté Merci
I think you're crazy...maybe
5
Il y a le peavey classic 30 dans le même esprit. 30 w et 500 e en allemagne. regarde sur musicstore ou thomann. Les frais de port (Différence de TVA+UPS) sont de l'ordre de 30 e donc ça ne vaut même pas le coup de passer la frontière.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Merci du conseil au fait t'as l'air de t'y connaître en prix d'outre Rhin. T'habite en Alsace aussi? Je dis sa parce que je cherche des musiciens avec qui jouer parce que j'en ai besoin donc voilà. Si sa te dis....
I think you're crazy...maybe