Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carvin ? Rivera ? Mesa?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 621 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carvin ? Rivera ? Mesa?
Voila ce sont toute les trois de très bonne marque mais quelle est la meiileur ? pout le métal ou la polyvalance ?
2
Mmmmmh, avec une question comme ca, soit tu ne vas avoir aucune réponse, soit tu vas ouvrir un gros débat stérile style "mon avis est mieux que le tien !!" ... lol

C'est tellement subjectif, surtout dans ces gammes de prix, trouve t on encore vraiment de "mauvais" ampli ??? ... tout est bon je crois ...
Après certains préfèreront mesa, rivera ou carvin ,question de gout ....
Mesa est très connu, et beaucoup plus utilisé , je suis sur que les 2 autres marques, parmi les AFiens, est ce meilleur pour cela ?

Pour ma part, j'ai toujours rêvé d'essayer le bonehead de chez Rivera, mais je n'en ai jamais eu l'occasion .....
Précise peut-être plus tes besoins, et on pourra mieux t'aider

Antoine
3
Ok bon je vais preciser pour jouer du system of a down metal alternatif voila plutot mesa non?????
4
:aime: :aime: Certes, ces trois marques sont tip-top!
mais dans cette gamme de prix, ne pas ignorer le Hugues & Ketner Triamp (versatile + Métal) , les amplis ENGL (va voir dans les pages qui les concernent et demande l'avis de Lonewolf), Les préamp Egnater(en rack, modulaire, reproduisant les circuits des amplis de tes rêves, et les réunissant là!, pour toi!), et enfin Randall (fait idem qu'Egnater, mais en plus, ils ont une tête traditionnelle d'ampli qui accueille les-dits modules: tu peux en mettre 4 différents).
P.S.: à écouter du CARVIN, essaye de retrouver le fameux Quad-X Préamp... de la tuerie ! :aime:
5
VHT
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."
6
Faut être patient alors , si tu veux du VHT .....

Mon 4x12 est commandé depuis le 4 janvier, toujours rien à l'horizon .... :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
7
Mais avec ENGL, il n'y a que le Rhin à traverser et Gillou a été très efficace :bravo2:
Bon, toutes les marques cités font du bon matos avec généralement dans leur gamme, un ou deux modèles :diable: . Le reste n'est qu'affaire de goûts, de budget (hélas!) et de patience (quelquefois). Par contre, c'est souvent difficile de tous les tester en magasin et les samples cela reste des samples.