Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour un marshall a lampe

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 616 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour un marshall a lampe
Salut a tous
tout est dit dans le titre je voudrais changer mon peavey studio pro
pour offrir a ma sg std un combo marshall a lampe
le probleme c'est qu'il y a enormement de model (jcm600 800 900 2000 dsl tsl AVT .....)
d'occaz ou neuf?
je joue principalement de l'ACDC,noir desir ,nirvana,etc....du rock quoi!!!
merci d'avance pour vos conseils
2
Si tu veux pouvoir switcher tes canaux, dirige toi vers un dsl 40w ou un tsl 60w, mais ne prend surtout pas un jcm 900 ou 600, tu risque d'être vraiment déçu !!!

Moi j'aurai un penchant pour le dsl 40w combo, j'ai une tête dsl 100 + baffle 4*12, ça dépote pas mal. Certe il y a mieux, mais avec des effets tu peux sortir du gros son.
3
Essaye le JCM800, c'est vraiment un des meilleurs Marshall et il convient à ton style de zick...
4
Je suis trop con, merci hellraider, j'ai même pas pensé au jcm 800, pour de l'ac/dc y a pas mieux !!
5
Jcm 800 pas evidant a trouver +quel serie?(lead,4210...)
quel difference mis a part les watts et 1 canal de plus pour le dsl 401 et le tsl 601?
6
Ben disons que cette série est la meilleur de Marshall, le son du jcm 800 est unique en son genre !
7
Tête JCM 800 + Baffles 1960A et puis tu branches ta Les Paul et tu fais crier les voisins....
8
Je serais plus partant pour un combo
je me suis fais un petit local de 15 metres carre pour jouer avec un batteur et un bassiste
le jcm 800 en combo n'est pas evidant a trouver
j'avais pensé au dsl 401 mais vu les avis il a l'air fragile
le tsl 601 ?
9
Part plutôt sur le dsl 401 à moins que tu te serves des 3 canaux, dans ce cas dirige toi vers le tsl, mais au niveau des sonorités c'est tout pareil.