Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Randall RG50TC, Peavey XXX Super40, Engl screamer50 : lequel me conseillez nous ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Randall RG50TC, Peavey XXX Super40, Engl screamer50 : lequel me conseillez nous ?
Merci de vos avis eclaires concernant ces 3 combos à lampes, en sachant que l'ami pour lequel je me renseigne recherche un canal clair correct qui ne crunche pas trop facilement , un gros son saturé pouvant assurer des sonorités death (fan de Opeth, Edge of Sanity essentiellement) ; avec le Randall, il craint un son trop typé Pantera,dont il n'est pas fan,et une compression trop importante; le Peavey le botte pas mal mais c'est surtout affaire de prix(il l'a vu à 700 euros sur un site allemand: occase en or ou premice d'une fin de serie ?) mais moins que le Engl dont le prix n'est pas tout a fait le meme ! Pouvez vous tenir compte des qualités en les relativisant au prix de chaque combo ? Merci !

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben je change mon fusil d'epaule ; lonewolf vient de me parler de la tete Laney GH50L (on se rapproche d'Opeth,là,non ?) ; c vrai que je n'y avais pas pensé et qu'elle estnettement moins onéreuse ; 2 bémols cependant à mon enthousiasme initial : primo, c'est du monocanal donc pour passer d'un son clair à une grosse disto ben c'est raté (mais enfin on peut faire avec,non?) ; et puis,et puis...je n'ai pas eu l'occase d'entendre des samples et les revendeurs ds mon coin n'ont pas de tete laney ; allez please, j'ai encore besoin de vous !! help!!

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !