Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'ampli adaptée

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tete d'ampli adaptée
Bonjour :)
Voilà j'ai possibilité d'acheter une baffle 4*100watt en occasion donc si je la prent il me faudra une tete d'ampli avec.
Le probleme c'est que niveau tete d'ampli j'y connais pas grand chose (pour l'instant je joue encore sur un petit ampli 15watt :??: [galere ein pour me faire entendre! ] ) enfin voilà , j'aimerais donc etre conseillé pour une tete d'ampli pas trop merdique parceque pas chère (genre en occase qui dépasserais pas les 300€) , j'ai bien des vues sur le Marshall ValveState 8100 mais j'ai fouillé un peu le forum et dessus je n'arrive pas à avoir d'avis.
Un coup on adore un coup on regète parceque si parceque ça... :( donc si on prend en compte que ce serait ma premiere tete d'ampli (donc que je changerais dès que j'en aurais les moyens) et que je ne suis pas tres riche :oo: est-ce un bon choix?

je joue du rock/metal .

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Entre toutes les têtes citées :
Ashdown fallen angel 60, je l'ai essayé ce WE, gros gros son, ca déchire poru trois fois rien, en plus avec un baffle MESA, j't'explique même pas le carnage...
LANEY VH100R, parce que j'adore les Laney tout simplement...

A essayer de tout urgence la Ashdown, je me repète mais elle est vraiment impressionante

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

12
Ok les gars franchement merci je m'attendais pas à autant de précisions.

Le Laney MXD120H et le RANDALL RH100/G2 sont les seuls qui sont pas trop loin de mon budjet. Je me renseignerais sur eux ( je ne les trouve pas dans les fiches produits :??: ).


Sinon je ne comprend pas bien ta reponse hackerhater , un combo 50 watt toutes lampes au niveau qualité ça serait mieu que si j'achete cette baffle et une de ces tetes? mais au niveau son (le volume quoi)?
Parceque je dois dépasser la batterie et je vous raconte pas comment je galere avec mon peavey 15w alors quand on m'a proposé cette occase je me suis dis que c'était le moment de me mettre à ça , comme ça je changerais petit à petit à chaque fois et j'ai plus de choix et de possibilités pour trouver le son qui me plait.

Enfin voilà ça c'était pour la petite histoire.

il y a aussi une question que je me pose , acheter une tete c'est mieux que d'acheter un préamp + un ampli de puissance? (je ne sais pas si c'est bien ça d'ailleur qu'il faut donc désolé si je me trompe).

[j'allais oublier , je voulais vous demander si c'était une bonne affaire une baffle marshall 4x100watts à 150~200€ ? merci encore :clin: ]
13
Pour le rack si tu veux un truc correct ça te coutera plus cher qu'une tête (rien que l'amp de puissance coute la peau des fesses).
Pour le baffle ça depend de quel modèle baffle il s'agit.
14
Ton peavey 15 watt c'est du transistor... en gros pour te donner une idee double la puissance annoncée pour avoir la puissance "reelle" des lampes en gros pour couvrir une batterie avec un bucheron un 50W lampes ca devrait avoiner suffisament... pasque mine de rien c'est bien joli le 2 corps mais c'est une galere sans nom à trimbaler et puis si tu peux gratter sur l'enceinte pour topper un combo qui sonne c'est ptetre pas plus mal...non? jdis une connerie?
15
Euh oui hackerhater c'etait moi SURPRIIIIISE

hum bon donc, c'est qiuuoi le budget avec et sans l'enceinte....
16
Bon ca te fais un budget global de 600 roro...hum alors peut etre qu'attendre un peu la noel ca serait pas plus mal...dans ce cas...tu mets tout ca au cghaud sur un tit compte et t'attends la famille bifton, juste quelques mois de souffrances, et en plus ca te permettra de bien te renseigner...pour recuperer plus de tune et t'acheter une machine de guerre... plutot qu'un compromis
17
Viens me voir, j'suis banquier, je te fais un prêt !!! lol :bravo2:
En plus mon Boss va être content, j'suis en retard sur mes objectifs

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

18
Addagio je crois que je vais suivre ton conseil...
De toute façon le temps que j'obtienne l'argent..fiouuu :|
Sorgen , cool ta proposition je l'accepterais volontier le jour ou les lycéens seront rémunérés ;)


Pour le prix de la baffle quand maagabuf tu me demande de laquelle il s'agit , j'aurais bientot le model et des photos donc je pourrais voir un peu comparer et si c'est une bonne affaire je la prend et la met de coté jusqu'a noel :P:

encore merci ;)
19
Pas de soucis, tu reviens me voir lol

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades