Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tete d'ampli adaptée

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tete d'ampli adaptée
Bonjour :)
Voilà j'ai possibilité d'acheter une baffle 4*100watt en occasion donc si je la prent il me faudra une tete d'ampli avec.
Le probleme c'est que niveau tete d'ampli j'y connais pas grand chose (pour l'instant je joue encore sur un petit ampli 15watt :??: [galere ein pour me faire entendre! ] ) enfin voilà , j'aimerais donc etre conseillé pour une tete d'ampli pas trop merdique parceque pas chère (genre en occase qui dépasserais pas les 300€) , j'ai bien des vues sur le Marshall ValveState 8100 mais j'ai fouillé un peu le forum et dessus je n'arrive pas à avoir d'avis.
Un coup on adore un coup on regète parceque si parceque ça... :( donc si on prend en compte que ce serait ma premiere tete d'ampli (donc que je changerais dès que j'en aurais les moyens) et que je ne suis pas tres riche :oo: est-ce un bon choix?

je joue du rock/metal .

merci.
2
Personnellement j'aime bien cette tête Marshall. Elle n'est pas très chère et après avoir changer la lampes (par une EHX par exemple) et avec quelques pédales bien choisies, ce peut être une tuerie.
Et si tu aimes le grain, tu ne la changeras peut-être pas.

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

3
J'ai une 8100 avec une EHX et qu'un pote à modifiée en 3 canaux, et franchement avec la nouvelle lampe ça rend pas mal du tout, c'est pas du tout lampe, mais ça s'en sort franchement bien pour du rock metal.
4
Moi je me pause en anti-marshall , alors je serai toi économise encore un peu, garde ton 15w et achete du meilleur matos, genre pour du metal : randall, peavey, H&K parceque valvestate c'est pas un ampli mais un parasite !

Allez y les gars descendez moi un bon coup

5
Bah non, chacun ses goûts, je respecte ce que tu dis... :bravo:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
Ok ok je vous remercie .
Sinon , si je devais économiser pour une tete meilleur ça irait jusque combien?
7
Ben tout dépend du budget (si tu économises comme je le suggère). Dans l'orde, attention il y a de la recherche :)

Tête d'amplis transistor :

Hughes&Kettner WARP7 799 €
Laney MXD120H 249 €
Peavey XXL Head 699 €
RANDALL RH100/G2 399 €

Tête d'amplis lampes (là il faut vraiment de l'économie) :

Engl Fireball E625 1025 €
Hughes&Kettner Duotone 1699 €
Hughes&Kettner Warp X 1333 €
LANEY VH100R 1079 €
Mesa Boogie Rect-O-Verb TOP 1948 €
PEAVEY Triple XXX 1290 €
RANDALL RM100M 1269 €

Pufff c'est épuisant le copier/coller
:mdr:
8
9
Y a laney aussi a pas excessivement cher.... enfin c'que j'en dis...
10
Hop apres verification, du post initial, autre solution:

laisse tomber le baffle d'occase, prends toi un combo 50 watt qui arrache sa mémé en tout lampe et la cadevrait deja mechament le faire