Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo marshall avt 275

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 455 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combo marshall avt 275
Bonjour

bon et bien comme je l'ai deja mis j'ai un marshall avt 275 et je voulais savoir par hazard et par simple curiositer si je pouvais ragouter des baffles dessus genre 2x12" pour faire un 4x12 en plus des deus baflle d'origine car j'ai vu que derriere il y a deux sortie et vu que je ni connai pas des masse et que je pigue quedal au bouquin je voulai savoir si setai possible car il a deux sortie bafle en plus des deus autre prevus pour celle d'origine


c'est peut etre une question con mais je me la pose depui un petit moment et aussi si sa peut se faire savori si sa changerai quelque chose a sa puissance et a sa qualiter de son


merci d'avance
2
Belle phrase de 11 lignes, sans ponctuation et bourrée de fautes, typiquement le genre de post qu'on a envie de lire. Bref, traduisons (j'ai que ça à faire...).

Citation : Bonjour,

Bon et bien comme je l'ai deja dit j'ai un Marshall AVT 275.

Je voulais savoir, par hasard et par simple curiosité, si je pouvais rajouter des baffles dessus.

Genre 2x12" pour faire un 4x12 en plus des deux baffle d'origine [NDR=c'est 2 HP, pas deux baffles...]

J'ai vu que, derriere, il y a deux sorties.
Vu que je ni connais pas des masses, et que je pige que dalle au bouquin, je voulai savoir si c'etait possible.
Car il a deux sorties baffle en plus des deux autres, prevus pour ceux d'origine.


C'est peut être une question con, mais je me la pose depuis un petit moment.
Celà peut-il se faire? A savoir si ça changerait quelque chose à sa puissance et à sa qualité de son ?


Merci d'avance




Tu as raison, le manuel est très technique à ce sujet.

Citation : Loudspeaker Jack Sockets

These connect the internal loudspeakers to the stereo power amplifier outputs

WARNING:

Always provide both with a load equal to, or greater than 8 ohms.



Bref, tu peux connecter un baffle d'extension stéréo, ou deux baffles mono, à condition:
1- de toujours connecter ces deux sorties en même temps.

2- que l'impédance, par sortie, soit toujours égale ou supérieure à 8 ohms (donc un baffle stéréo 2x8 ohms, 2x16 ohms, ou deux baffles en 8 ohms, ou deux baffles en 16 ohms).

Non, ça ne changera pas la puissance de ton ampli, il fera toujours du 2x75 watts maxi.

Ca ne changera pas non plus de façon radicale la "qualité de son son".
Ce n'est pas en rajoutant un baffle improbable sur un Valvestate que tu vas le transformer en VHT/Rivera/Soldano/Orange/etc.

Tu auras une meilleure diffusion de ton son. Surtout si tu optes pour deux baffles, les fantastiques effets intégré de ce non moins fantastique ampli seront mieux rendus, grâce justement à une vraie stéréo.

Selon le type de baffle, tu auras aussi, peut-être, une meilleure dynamique, voire un spectre sonore plus étoffé (et encore, avec un Valvestate, je n'en mettrai pas ma main au feu).
3
Sa depend honnetement de ce que tu recherche aprés car avoir déja un ampli a 2*12'' sa fai un peu lourd deja alors si veu te trimbalé avec un 4*12" en plus, mieux vaut que tu vende tou et achete une tete direct enfin cela n'est que mon avis car moi moin je suis encombré mieux c.
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac
4
Donc en faite sa changera rien??? si je comprend bien... car en faite le truc c'est que je comprend pas la difference avec le marshall avt150h avec 4*12 car en regardan les caracterisque, se son les meme que le avt 275 mm puisance et tt pi vu ke ji connai pa des masse je voulai savoir la difference voila tt

merci
5
Il est vrai qu'avec une tete et une 4*12" tu as plus de presence et un son different d'un combo mais moi je n'aime me trimbalé avec mille truc c pour cela que je privilegi le combo. Donc il n'y a pas de diff a part le poid et la presence que te procure une tete sinon c'est la meme serie AVT de chez marshall
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac