Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PEAVEY : Problème de noms et caracteristiques.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 344 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PEAVEY : Problème de noms et caracteristiques.
Salut!! y'a un truc que je pige pas chez les bandit 112 de chez peavey... quel est le nom du dernier? lequel est le bandit 112 S, le bandit 112 S II, le Bandit 112 S USA Sheffield etc. Quelqu'un peut me donner lordre chronologique? Surtout, lequel est le dernier sortit? Quelles sont les differances entres tous :???: :?: Si quelqu'un peut m'aider, PLEASE :((( :(((
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)
2
Svp... lequel est le dernier au moin... :(( :((
METAL IS FOR EVER!!! (Brel et Renaud aussi en fait...)
3
Je sais pas la ref exacte mais je sais que la sérigraphie est différente et qu'il y a du rouge dessus (la couleur pas une tache de vinasse heinG) :bravo:
4
Moi je me suis toujours posé une question à propos de peavey... (qui d'ailleurs ne va pas faire les affaires de didjar...)

comment que ça se pronconce-t-il en fait le mot "peavey"?

ça se dit "pivi", "pèvi", "pivè", "pévé"... ?

ah là là tous ces musiciens qui n'ont pas bien suivi leurs cours à l'école... :mdr:
5
"pivi" ou "pivè" c'est selon...sinon ya ceux qui disent "piwi" mais y zont un ptit zizi :cobra:
6
Ah c'est marrant moi je dirais plutôt "pèvi"... :???:


le son "ey" ça sonne "i" dans les pays anglophone mais ici on dit "è": par ex shirley ça se prononce "i" à la fin...

quand au "ea", là je sais pas... "dead" ça se prononce "è", mai "sea", ça se prononce "i"...
7
Note que tout le monde s'en fout en fait!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: