Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours! Bruit bizare sur un MG50DFX?!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours! Bruit bizare sur un MG50DFX?!
Slt tout le monde,

J'ai mon MG50DFX (marshall) depuis noël et depuis environ 2 mois quand je l'allume est qu'il est froid tout ce met en route normalement et au bout d'une seconde il y a un bruit bizare comme si quelque choze se bloquer ds le préampli!!! (c'est pas le ventilot, c'est interne j'ai l'impression). Au bout de 2 ou 3 allumages tout fonctione normalement.

Bizare, d'autant plus que je prends énormément soin de mon matos et qu'il n'a jamais pris de chocs, il n'est jamais à l'humidité,...

Enfin voilou, j'espère que quelqu'un a déjà eu le problème est que j'aurais pas besoin de le ramener pasque milonga >>>>délai==1 mois!!!!! :oo: :(((

J'en appelle aux connaisseurs sachant que je prendrais pas le risque de le démonter...
Merci d'avance +++
2
Euh....
En fait j'ai reregardé... et c'est bien le ventilot qui ralenti on dirait que c'est le moteur du ventilot qui est frainé par quelque chose...
voilà si quelqu'un a le pb UP UP!!!!
3
S'il est encore sous garantie ne prend pas de risques et va l'echanger.
4
OUAI c'est ce que j'ai fais, ils m'ont commandé un autre ventilot et ils pourront me le monter sur place donc c'est cool. Ils avaient déjà eu le pb avant!
merci que même!!!
++