Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour un ampli puissant (gros son)

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour un ampli puissant (gros son)
Salut a vous. Je compte m'acheter pendant les vacances un nouvel ampli pour remplacer mon petit pevay 15W. Je comptais tout dabord prendre l'Avt150 de marshall puis quand j'ai vus les commentaires sur la disto, je me suis remis en doute. Alors voila je suis la pour vous demander conseil pour choisir. Je cherche un combo avec une bonne disto et un son clean bien chaud et qui aie du relief. De préférence un ampli à bougies, marshall encore mieux et pour un prix d'environ 800-1000 euros. Voila. Si vous connaissez un ampli qui correspond à cette description, vous me feriez bien plaisir. PS je joue surtout du rock et du heavey metal, du genre system of a down. vous connaissez certainement et vous comprendrai pourquoi j'ai besoin d'un ampli avec autant une bonne disto qu'un bon son clean. Je joue aussi énormément de metallica.
2
Tu fais du métal, va chez randall

Arghhhhhhhhh !!!!!!!!!! :mdr:
3
Bah chez marchemalle a part les JCM 800, enfin c'est une histoire de gouts...Essaies de voire du côté de chez peavey, si le 6505 existe pas en combo, ou un combo XXX :)
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
4
Tu fais du heavey, va chez peavey :mdr: :mdr:

Bon ok :fleche:
5
C'était complètement nâze :mdr: :mdr: :mdr:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
6
Tu veut jouer metalica, va chez mesa :8O:












'suis deja dehors...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
7
Bah en rime naze on a aussi "tu veux jouer du system of a down, va chez ashdown"




:fleche: :fleche: :fleche:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
8
La, pour le coup , c'est carrement le bide....






:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
9
Vous l'aidez pas là en attendant le pauvre... :??:

Ben... moi non plus tiens, un conseil: si tu cherche le son qui effraye ta mère, évite Fender! :bravo:















oui oui, je sais :fleche:

Mais en même temps c'est le week-end quoi... :lol:
10
Pour ce budget tu peux avoir du Randall RG50 (combo 50W à lampes parce qu'un ampli à bougies, je suis pas sûr que ça fasse beaucoup de bruit ;) ), du Engl Screamer ou Thunder mais pas de Mesa Boogie même en occaz, en tout cas pas du Rectoverb ou MarkIV