Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseilles combo a remettre

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseilles combo a remettre
Bonjour a tous!!!
ben voila j'ai acheté un combo fender FM65R chez thomann il y a 2 semaines et voila que samedi il me lache, surement un fusible qui a peter me dis-je mais n'osant pas le démonter par peur d'annuler la guarantie je téléphone chez thomann qui m'envoient par mail la procédure a suivre
et je vois que je peux avoir un faire valoir sur un autre objet je me dis donc, pourquoi ne pas prendre un ampli un peu plus robuste quitte a avoir un peu plus a mettre
j'ai donc 222 euros(si je prends le faire valoir)et je peux mettre pour 270 environ
que me conseillerez vous comme ampli polyvalent dans cette gamme de prix?
je n'ai penser a aucun modèle particulier...


merci a tous
Afficher le sujet de la discussion
11
En tout cas je ne fait plus trop confiance a un ampli qui lache 3 semaine après l'avoir acheté...
12
Je connais des Mesa à 2 briques dont les fusibles sont mal dimensionnés et qui lâchent aussi très bien...Renseignes toi. Un pb de fusible n'est pas forcement grave, il se peut qu'il ai un défault. Par contre s'il saute plusieur fois, là, il y a un soucis. Changes d'abord ton fusible avant de t'angoisser... :clin:
13
+1 pour changer le fuse, mais attention de mettre le bon modèle.
S' il s'agit du fuse alim au primaire transfo prend bien un série T (temporisé) sinon il relachera.
Je pense pas que tu perdes la garantie pour avoir changé un fusible.