Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modif engl thunder 50

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Modif engl thunder 50
Heureux et récent possesseur d'un engl thunder 50w je voudrais savoir si c'est possible de le modifier pour lui adjoindre une sortie ligne avec potar afin d'attaquer directement la console de mix et d'eviter la reprise par micro, si quelqu'un connait le truc ou une boite qui ferait le boulot.
merci d'avance, aalin. :oo:
2
Salut et bienvenue sur af
Je ne sais pas les sorties que tu possèdes sur ce combo mais jvais essayer de t'éclairer. Tu pourrais arriver à ton bonheur en partant de la line out , ou du preamp out de ton ampli vers un H&K red box (pas trop chere et valeure sure apparement) puis vers l'entrée de la table de mixage. Attention ne t'attend pas à des miracles tu n'auras jamais le même son que par une reprise micro devant le hp... Sinon si tu as un plus gros budget, je te conseilles les Ampulator de chez ADA ou les Palmer speaker simulator en version rack(à la place de la Hugues & kettner red box).
3
Salut, je voudrais savoir quand tu parles de preamp out est ce que ça signifie le send de la boucle d'insertion d'effet? en fait en connectique j'ai la boucle (send et return) et les prises pour hp suplémentaires. C'est tout.
Je ne connait pas le schéma des ampli et je ne sais pas à quel niveau intervient le send de la boucle d'effet dans le préampli, est-ce aprés entre le préamp et l'étage de puisance ou alors avant les corrctions? mystére en tout cas si tu peux m'eclairer sur ce bazar, super et merci pour tes bons conseils. Cordialement :clin:
4
Je pense que batman veu parler du send de la boucle d'effet. En gros tu te sert du thunder juste comme un préamp, tu coupe la partie puissance. :clin:
Musique poilue.....!!