Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel Ampli avec ma Strat* USA Deluxe HSS ?

• 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 183 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel Ampli avec ma Strat* USA Deluxe HSS ?
Bonjour à tous !!

vOila je débute dans le monde de la guitare.
Aprés une longue recherche j'ai réussi a choisir ma future guitare:
Stratocaster American Deluxe HSS et un gentil prof pret à me recevoir en septembre
mais pour l'ampli c'est le flou :???:

Pourriez-vous me conseiller un ampli pour profiter au mieux du son delivré par la Strat* USA ?
-je ne désire pas jouer en groupe pour l'instant ( dans 10 ans peut-etre ).
-je recherche un ampli avec un rendu sonore de qualité (clair ++),polyvalent (sans allez jusq'aux métal,death-métal,hardcore...).
-apprentissage et plus si affinité !!

Je vous remercie par avance. :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 pour du tout lampes si t'es pas géné.

Mais si c'est pour joué dans ta piaule gaffe à pas prendre trop puissant.
Le classic 30 me semble aussi un bon choix.
12
En Fait je suis étudiant et je vie la semaine à Paris dans une petite chambre de 15 m².
Dans un premier temps je pense m'acheter un bon petit ampli : 15 ou 30 Watts selon vous ?
Le Cube de Roland m'interresse..le truc c'est que je serais la plupars du temps a bosser dans ma piole...l'option du casque est plus que necessaire.
Sachant qu'il sera transporté (vacs,longt weeck...) :un ampli à lampe doit-etre plus fragile ?
Sinon est-il preferable d'investir directement dans un petit ampli à lampe du style fender junior blues qu'on me conseil plus haut ??
Merci
13
Un ampli à lampes est plus fragile mais surtout très lourd
14
L'ampli à lampe est fragile s'il n'est pas utilisé comme il doit l'être à savoir un bon temps de chauffe avant de jouer, monter le volume progressivement, et laisser refroidir les lampes avant de le trimballer.