Quel Ampli avec ma Strat* USA Deluxe HSS ?
- 17 réponses
- 9 participants
- 2 179 vues
- 8 followers
Anonyme
12
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2005 à 12:20:20Quel Ampli avec ma Strat* USA Deluxe HSS ?
Bonjour à tous !!
vOila je débute dans le monde de la guitare.
Aprés une longue recherche j'ai réussi a choisir ma future guitare:
Stratocaster American Deluxe HSS et un gentil prof pret à me recevoir en septembre
mais pour l'ampli c'est le flou
Pourriez-vous me conseiller un ampli pour profiter au mieux du son delivré par la Strat* USA ?
-je ne désire pas jouer en groupe pour l'instant ( dans 10 ans peut-etre ).
-je recherche un ampli avec un rendu sonore de qualité (clair ++),polyvalent (sans allez jusq'aux métal,death-métal,hardcore...).
-apprentissage et plus si affinité !!
Je vous remercie par avance.
vOila je débute dans le monde de la guitare.
Aprés une longue recherche j'ai réussi a choisir ma future guitare:
Stratocaster American Deluxe HSS et un gentil prof pret à me recevoir en septembre
mais pour l'ampli c'est le flou
Pourriez-vous me conseiller un ampli pour profiter au mieux du son delivré par la Strat* USA ?
-je ne désire pas jouer en groupe pour l'instant ( dans 10 ans peut-etre ).
-je recherche un ampli avec un rendu sonore de qualité (clair ++),polyvalent (sans allez jusq'aux métal,death-métal,hardcore...).
-apprentissage et plus si affinité !!
Je vous remercie par avance.
- 1
- 2
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 23/06/2005 à 12:46:50
Tu n'as jamais joué et en première guitare, tu vas avoir une strat us ?!
Anonyme
12
3 Posté le 23/06/2005 à 13:16:43
Oui, j'me suis dit pour une première guitare autant se faire plaisir.Je veux pas en racheté une dans 6 mois !! Aprés je risque de mettre un peu de temps avant d'me faire plaisir mais je suis plus que motivé !!!!
code39
2055
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 23/06/2005 à 13:35:45