Sujet de la discussionPosté le 03/07/2005 à 14:55:49Exemples de réglages pour ampli Alesis Spitfire 30
Bonjour à tous !
Voilà : je dispose d'un ampli Alesis spitfire 30 (la guitare est une storm PG400) et j'aurai aimé savoir si d'autres que moi possèdent cet ampli)
Dans l'éventualité où la réponse à cette question serait oui (j'espère !), pourriez-vous me donner quelques exemples de réglages pour jouer des morceaux tels que Metallica, Hendrix ou bien encore pour obtenir une belle disto pour jouer des solos...
En effet, je ne parviens jamais à obtenir le son désiré..
Par avance merci !
Musicalement votre,
Avangogo
Avangogo
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/07/2005 à 19:05:07
Je précise que le processeur d'effets du Spitfire est le même que la pédale guitar FX d'Alesis.
Donc si vous utilisez cette pédale n'hésitez pas à me faire part de vos conseils pour obtenir quelques sons sympathiques...
Je possede le même ampli que toi mais c'est en fait le model 15w mais bref cela ne change pas grand chose au problème je cherche ausi des bonnes disto a régler et je ne trouve aucun forum sur le quel on pourait m'aider de plus la partie du manuel sur les réglages de la disto et un peu maigre.néamoin les disto qui sont deja programer dessus son encore simpa alors essaye de les modifer une peu j'ai réussi a faire des truc sympatique comme sa mais bref jamais se que je cherche
J'éspaire que des personne pouront trouver un solution sur ton forum
cordialement..benji en attente de bonnes reponsses.