Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carvin XV 112E

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carvin XV 112E
Salut !

Je fais ce thread pour vous faire part de mon enchantement au sujet de mon nouvel ampli que je viens d'aller chercher !

Je ne connaissais Carvin que de nom et je suppose que c'est aussi + ou - le cas de la plupart d'entre vous ... quelle claque ! 1/2h d'essai et emballé c'est pesé (600€ :8O: )

Je parlerais de l'ampli un peu plus spécifiquement un peu plus tard le temps de m'y faire mais globalement c'est un 100w tout lampes (12AX7/EL84) switchable en 50 ou 25w (mode triod en 25watts), très fonctionnel (boucle d'effets, sortie pour baffle d'extension avec selecteur d'ampérage, eq graphique ...) qui est en quelque sorte un clône de Mesa Mark IV (ne serait-ce que physiquement!) avec un son qui me convient mieux que celui du mesa trop froid à mon goût, plus doux chaud et rond! super pour du jazz blues-rock ... c'est vraiment une belle bête très bien construite : une vraie alternative enhaut de gamme pour des prix corrects ! le tout est d'en trouver finalement ...


2
C'est pas steve vai qui joue sur ces amplis ??
3
Salut !

Si tu as raison Vai joue apparament sur un Carvin LEGACY ! apriori il aurait hérité ça de l'époque où il jouait avec Franck Zappa puisque lui aussi jouait sur carvin (le fils zappa aussi, larry carlton je crois et Alex Lifeson le guitariste de Rush)

Et maintenant il y a aussi moi ! :mdr:

Non sérieusement je continue d'halluciner méchament en découvrant un peu plus la bête mais ça va être un peu long à décrire ! je fais un avis d'ici une semaine


4
Carvin, ça a l'air sympa... et pas cher....

Vite un avis :clin:
5
Hello
je vends le mien en combo 1x12 pour 600 € içi
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,61997.html
bien sur vous etes libre de regarder sans l'acheter
vous êtes aussi libre de vous renseigner pour l'acheter
100 W a lampes + révisons par technicien pro avent de le vendre