Sujet de la discussionPosté le 30/06/2005 à 21:53:26Randall Sèrie G2 - RG/RH 100,200 et RG75
Salut à tous
j'écris ce post pour que les fameux possesseurs de Randall de la série G2 s'expriment au sujet de ces amplis amplis et qu'ils nous fassent partager leurs conseils, réglages à ce sujet
j'entends par la série G2 les RH et RG200, RH et RG 100 et RG75
j'ai acquis il n'y a pas lontemps une de ces merveilles a transistors a savoir l'unique RG75DG2
Bilan - une claque pour du transistor
2 canaux saturés dont un canal modern ENORME - rockeur s'abstenir
un son clair assez neutre mais magnifique pour des ti arpeges cristallins a la hauteur d'un bon Call of Ktulu de Metallica (merci Dave Mustaine pour avoir écis cette intro) , This Love, Cemetery Gates de Pantera et j'en passe
Avis aux trasheurs qui ont un ti budget et qui veulent du gros, du très gros son
Le son est vraiment propre et tres metal (malgré des micros de grat de moyenne qualité).
En canal saturé avec les gains au taquet, on obtient un son à la Nuclear assault (une tuerie).
J'utilise aussi une pédale de disto (metal zone) que j'utilise sur le canal clair: je trouve que l'ampli améliore les qualités (ou les défauts ) de la pédale.
Par contre la reverb n'est pas top, elle est soit inaudible ou elle rend le son incompréhensible.