Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Randall Sèrie G2 - RG/RH 100,200 et RG75

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 205 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Randall Sèrie G2 - RG/RH 100,200 et RG75
Salut à tous

j'écris ce post pour que les fameux possesseurs de Randall de la série G2 s'expriment au sujet de ces amplis amplis et qu'ils nous fassent partager leurs conseils, réglages à ce sujet

j'entends par la série G2 les RH et RG200, RH et RG 100 et RG75

j'ai acquis il n'y a pas lontemps une de ces merveilles a transistors a savoir l'unique RG75DG2

Bilan - une claque pour du transistor
2 canaux saturés dont un canal modern ENORME - rockeur s'abstenir
un son clair assez neutre mais magnifique pour des ti arpeges cristallins a la hauteur d'un bon Call of Ktulu de Metallica (merci Dave Mustaine pour avoir écis cette intro) , This Love, Cemetery Gates de Pantera et j'en passe

Avis aux trasheurs qui ont un ti budget et qui veulent du gros, du très gros son :bravo:

allez unr tite photo de la merveille http://img52.echo.cx/img52/816/ampli8cs.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
Hey! mon frangin il a le même sauf la version sans les effets!
ça arreche bien cet ampli!!!! :bravo:
12
Et ac/dc ca passe dessus ou pas ?*

j aimerais l acheter mais cette question me bloque
13
Parce que ça n'a pas de rapport avec le sujet, d'où le fait que ce soit hors, du sujet.
14
Peut être oui mais j attends toujours la réponse c est important
15
En jouant surl'equalisation tu peux y arriver
mais ce n'est pas pour avoir une disto franche a la acdc

en bidouillant sur le premier canal de disto ia moyen
16
Ouais pour la yam
ja changé que lelectronik pourrrave en EMG 81/81 et ça tue
17
J'ai acheté le mien il y a 5-6 mois (un rg75).

Le son est vraiment propre et tres metal (malgré des micros de grat de moyenne qualité).
En canal saturé avec les gains au taquet, on obtient un son à la Nuclear assault (une tuerie). :bravo:
J'utilise aussi une pédale de disto (metal zone) que j'utilise sur le canal clair: je trouve que l'ampli améliore les qualités (ou les défauts :clin: ) de la pédale.

Par contre la reverb n'est pas top, elle est soit inaudible ou elle rend le son incompréhensible. :(
18
Bonjour a tous.
Est ce que cet ampli gère en groupe(hardcore). Peut on s entendre avec un batteur sourd?