Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Randall Sèrie G2 - RG/RH 100,200 et RG75

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 204 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Randall Sèrie G2 - RG/RH 100,200 et RG75
Salut à tous

j'écris ce post pour que les fameux possesseurs de Randall de la série G2 s'expriment au sujet de ces amplis amplis et qu'ils nous fassent partager leurs conseils, réglages à ce sujet

j'entends par la série G2 les RH et RG200, RH et RG 100 et RG75

j'ai acquis il n'y a pas lontemps une de ces merveilles a transistors a savoir l'unique RG75DG2

Bilan - une claque pour du transistor
2 canaux saturés dont un canal modern ENORME - rockeur s'abstenir
un son clair assez neutre mais magnifique pour des ti arpeges cristallins a la hauteur d'un bon Call of Ktulu de Metallica (merci Dave Mustaine pour avoir écis cette intro) , This Love, Cemetery Gates de Pantera et j'en passe

Avis aux trasheurs qui ont un ti budget et qui veulent du gros, du très gros son :bravo:

allez unr tite photo de la merveille http://img52.echo.cx/img52/816/ampli8cs.jpg
2
Bon ien a bien 1 qui a une de ces merveilles :bravo:
3
Malheuresement non, mais ce que tu dit sur ton ampli me conforte dans l'opinion que j'avais des Randall, et c'est decide ca sera mon prochaine ampli :bravo:
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
4
Si t'es hésitant je développe un peu plus :bravo:
C'est une bonne bombe, ne t'inquiete pas , mais bon j'ai des micros à haut de sortie (X2N sur l'une et EMG 81 sur m'autres) donc ça facilite tout pour avoir le gros son
5
C est effecivement un ampli hyper typé, mais qui marche super bien dans son genre :bravo:
6

Citation : C est effecivement un ampli hyper typé, mais qui marche super bien dans son genre


jcrois que vc'est clair

En passant, super Test de la bêbête :bravo:
7
Il a de la gueule, rien à dire...
8
Tu peu jouer du ac/dcavec ce randall ou pas du tout ? :oo:
sinon c'est trés limité quand même

merci de répondre + :lol:
9

Hors sujet : Ta Yam' tu l'a acheté sur guitariste.com non? :mdr:

10
Pourquoi hors sujet ?