Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le combo idéal ! pour guitare et basse.

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 403 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le combo idéal ! pour guitare et basse.
Alut, j'vous explique :

J'ai une Les Paul Studio, une electroaccoustique Norman et une basse Cort recemment acquise.

J'ai un combo Hugues and Kettner Attax 50 et je me suis dit "plutôt que s'acheter un ampli basse, es-ce que y'aurait pas moyen de trouver un ampli (plutôt basse ?) où je puisse tout brancher dessus quitte à me trouver un multieffet guitare (surtout pour la disto) plus tard ???"

c'est naze comme idée ou pas ? :???:

Merqui.

1, 2, 3 talali comme si comme ça

2
Et j'oubliais "utilisation à la maison, donc 40-50 w suffirait"...
budget : 400-500 euros en admettant que je revende le hugues...

1, 2, 3 talali comme si comme ça

3

Citation : c'est naze comme idée ou pas ?



C'est pas que c'est naze, mais je pense pas que les fabriquants voient les choses comme ça :)
4
Up :bravo:

moi aussi ca m'interre car je suis un peu dans le meme cas que toi (gtre elec, acoustik et basse), et manquant de place à la maison, ca serai super pratique :8)
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
5
Tu peux prendre un power engine 60 ou un atomic reacor, ce sont des amplis combos très neutres, tu ajoutes un multi-effets dessus et c'est bon.
6
Ou un combo keyboard (sono mobile) + un pod du style blackbox
7
Oui voilà, tu te prends un ampli clavier, et tu mets ton multi-effets. Mais pour la guitare l'atomic et le power engine sonneront mieux.
8
Sinon j'ai fait un petit tour et j'avais reperé quelques amplis basse
(Hartke A 70, GK Backline 110, Fender Rumble 60...) mais c'est vrai que niveau ampli clavier j'ai pas trop regardé...
on va voir ça !
merqui

1, 2, 3 talali comme si comme ça