Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe t'il un combo guitare qui pourrait supporter un piano numerique.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 228 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Existe t'il un combo guitare qui pourrait supporter un piano numerique.
Je sais les basses fréquences de spiano numériques sont pas bon pour un ampli Guitarre, cependant est ce qu'un combo guitare a - de 350 euro aurait une entré pour un piano et une guitare et serait donc suffisament solide pour résister a un jeux de piano assez agresisf et tres classique beaucoup dans les graves.
ca existe ou pas?
2
Salut !

Déjà tapes dans les amplis à transistors et pas dans ceux à lampes : à mon sens le mieux pour un clavier ce serait un Roland Jazz Chorus : j'en ai eu un que j'ai revendu faute de place et que j'adorais : dans la manuel Roland il y a même un réglage spécifique pour clavier (donc il est entre autre fait pour ça) d'ailleurs j'avais acheté le mien à un clavieriste


3
Merci, mais je crois que je vais laissé tomber on ma dit que le son ne serait pas a la hauteur..
autant taper dans un ampli clavier et y foutre mon gnx2 dessus ca fera comme un ampli ( enfin jespere que j'aurais le meme son que mon pote avec son hh tour reverb! :aime: )
4
À ma connaissance les vieux amplis Fender étaient aussi destinés à leurs produits type rhodes, etc ... donc ça peut valoir le coup d'essayer, mais c'est cher et typé comme son.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE