Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son d'un Laney (VC30): ça donne koi?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 786 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le son d'un Laney (VC30): ça donne koi?
Salut les amis,

habitant dans ma province profonde, je n'ai pas trouvé de Laney VC30 à essayer (lampes ECC83 + EL84 ) et malheureusement le site de Laney est assez pauvre en description (pas de demo SON!!!!!!)... Du coups, après avoir lu ici qu'il se rapprochait du son Vox, je suis vraiment curieux de l'écouter. Si quelques heureux possesseurs pouvaient faire une petite démo, ça serait sympa...

Sinon, j'ai aussi entendu dire que les Laney étaient peu fiables au niveau qualité, avec un support de maintenance faiblard (une raison pour laquelle ils seraient si rares dans nos magasins Français)???

Info ou INtox??? :???:

Merci à Vous

Tonio
2
Flag
3
Pour la fiabilité je sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'un mois après avoir acheté une tête Laney d'occasion (et qui était nickel, l'ancien proprio l'avait bichonné) elle m'a claqué dans les doigts, elle est en réparation depuis 2 semaines là.
Maintenant est-ce que cette tête est moins fiable que d'autres? Aucune idée.
4
Merci de partager ton expérience :clin:

Mmmh je reste perpflexe (j'ai envie db'y croire à Laney quand même)...
C est vrai que c est quand le risque en achetant d'occaz qui parfois laiise apparaûtre de mauvaises surprises.

Enfin bon, j'attends toujours d'écouter la bête?! :bravo:

Tonio
5
Laney est super fiable, j'ai eu longtemps le vc100, par contre le support est inéxistant, l'après vente consiste à te dire de regarder toi même, ou de l'apporter au magasin ou tu l'as acheté, donc si achat par correspondance, tu n'auras qu'a aller voir le technicien du coin(ce que je recommande de toute façon car les sav sont toujours couteux en transport et pas forcément efficace, en plus t'as pas ton ampli pendant des mois); en tout cas, mon laney a jamais eu de panne sans avoir été spécialement ménagé.
6
Personne sait ou on peut écouter un sample de vc30?
7
Ou nous en faire un petit lui même? allez, quoi! soyez sympa avec l'iroquoi? comment?
8
J'ai eu un VC30 il y a quelques années et je dois dire que c'est un excellent ampli bien equipé etc.
Pour des samples faudrai que je rechercherai si j'en ai pas quelquepart.
9
10
C'est sympa, mais ça fait un an qu'il attend le sample. Pas sûr qu'il n'ait pas déjà acheté l'mapli. :diable: