Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall valvestate100W/valvestate 100/100r

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 474 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Marshall valvestate100W/valvestate 100/100r
Bonjour a tous,

Voila j'ai des proposition d'achat sur ces amplis.
Lequels d'après vous serait le mieux ? :???:
d'après le comparatif test du site, ce serait le 100W mais en fait, ce n'est baser sur q'un seul avis donc... je sait pas trop.
Sinon j'ai une proposition pour un VS2000 AVT-100. :o:

Lequels de tous me conseilleriez vous ?
Merci d'avance. :clin:
2
:8O: C'est toi qui viens de creer le valvastate 100w dans la base produit ?

Ca n'existe pas comme référence ! V'est le VS100 ou VS100r (pour reverbe), point barre, la seule différence est cette fameuse reverbe inutilisable des Marshall Transistor.

Quand a l'AVT 100, je le trouve encore plus pourris que ces prédécesseurs, ce qui n'est pas peu dire.

C'est pour jouer quoi ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Oué ya le vs100 vs100r et le VALVESTATE100W (qui est le mieux noté dans les tests Combos Guitare).
Donc déja entre le vs100 et le vs100r ya que le reverbe en plus sur le 100r ; au niveau sonorités, c'est les memes ?
le vs100 et pourtant mieux noté que le 100r(je sait que ce sont des avis mais apparement, plus on opté pour le vs100 tout court entre ces 2.
est le VALVESTATE100W qu'a t-il de different ? :oo:
PS: c pour jouer du metal/punk et merci de m'avoir répondu. :D:
4
J'avait pas comprit ton topic, :oops:
non ce n'est pas moi qui est créer le valvstate100w donc ok il n'existe pas. :lol:

et donc sinon pour le vs100 ou 100r autant prendre le 100r qui a le reverbe en +.
Sinon pour 300 euros vous auriez peut etre mieux a me proposer en marshall que les 2 du dessus ?
Thanks :clin:
5
300 €, tu peux trouver un peavey classic 30 d'occaz, avec ça tu claques une bonne pédale de disto et tu ne changera pas ton ampli d'ici quelques mois :clin:
6
Vu qu'il n'existe pas je te demanderai de bien vouloir enlever ton annon ce je le vire de la base produit, merci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not