Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idée pour le branchement orange rocker 30 combo + gt8 boss

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 491 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Idée pour le branchement orange rocker 30 combo + gt8 boss
Slt je sais qu'il n'y a pas de boucle d'effet mais le canal 1 du orange est juste un volume PEUT-ON alors brancher le gt8 en input et swtich pour le amps control


canal clean = soit clean orange (gt8 inactif) / soit disto gt8 et effet
canal dirty = pour le canal dirty (pas de préamp pas de reverb enfin rien d'activer sur le gt8) et disto orange

pour passer de l'un à l'autre j'utiliserai l'amp control.

voilà, je n'ai pas testé mais je voulais savoir si selon vous s'est possible

car ajouté une boucle d'effet dedans je crois que c'est cher.

merci d'avance :bravo: :idee:
Aurel
2
J'ai pas bien compris quand est ce que le gt8 servait... perso je trouve dommage de mettre un multi effet numérique dans un ampli lampe surtout quand il est d'aussi bonne qualité qu'un rocker 30...

et je pense pas que le montage d'une boucle coute les yeux de la tête, il faut couper entre le préamp et l'ampli de puissance et faire un peut d'adaptation d'impédance mais ça devrait pas couter plus de 100 euros ce qui n'est pas trop excessif face aux 1100 euros de prix d'achat.
3

Citation : je trouve dommage de mettre un multi effet numérique dans un ampli lampe surtout quand il est d'aussi bonne qualité qu'un rocker 30...


Absolument d'accord!
4
Moi aussi....snifff mais question pratique j'ai déjà un gt8 et l'orange c'est pour la semaine prochaine....bref du coup la manip par rapport au gt8 était :

peut-on brancher un gt8 dans le canal volume simple sachant que l'ampli n'a pas de boucle d'effet ? pour la reverb par exemple ?

ou alors pour 300 euros j'aimerai au moins avoir une disto différente de l'orange et une reverb, conseil dans le choix des pédales ????

Personnellement je suis allé à l'ampli à lampes, un mec avant moi à péter les oreilles de tout le magazin du coup je n'ai pas pu pousser le rocker 30c à plus de 2...ridicule je sais, j'aimerai faire des scènes parisiennes avec malgré plusieurs avis contreversés sur ce sujet je recherche toujours la rédemption...

utilisateurs fans d'orange, je vous le demande, le rocker 30c suffit-il à la scène parisiennes....??? ou pas !!!

musicalement
Aurel