Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon ampli 15w

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 336 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un bon ampli 15w
Bonjour à tous, je viens de lire plusieurs sujets portant plus ou moins sur ce sujet mais il m'a semblé interessant de faire un point la-dessus. Quels ampli d'une puissance d'une 15 aine de W pour une utilisation en apprt' mais ayant une bonne qualité sonore, certes pas de la grosse saturation (y a des pédales pour ça) mais avec un bon son clair un un bon son crunch, dc pouvant assurer en blues.
Mon budget serait de 150 € (à 50€ près disons).
Que me conseilleriez vous?
J'ai un niveau pas mauvais en guitare mais je ne jouerais jamais en groupe... :D:
merci à toutes vos réponses!!!
2
Essaye le pro junior ou le blues junior de chez fender.
Ce sont des amplis tout lampes (2 EL84 et 3 12AXZ) d'une puissance de 15w.
Attention ca marche pas mal qd même niveau sonore. Pour ce qui est de jouer en en groupe avec, c'est très très limite.
Tu aura de toute façon un joli grain assez rapidement :shoot: .Colle lui une maxon od808 aux fesses avec une strat, une télé ou une SG et tu auras un bon petit son de salon (prévoit un grand salon qd m^me)
Voilà, à mon avis le fender ne fait pas plus de 300 à 400 euros neuf et la maxon est à maxi 140 euros ça te fait un joli son pour environ 500 euros.

Bon ammusement
:bravo: :oo: :boire:
Sexy thing is my middle name
3
Mouarf, un ampli à lampes, même juste un 15W, c'est beaucoup trop pour un appart, et c'est pas dans son budget...

moi je le répète, encore et toujours, en 15W à lampes, je pense que le Vox Valvetronix 15W et le Roland Cube 15...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
4
J'avoue que le vox me tentait bien... et le HUGHES & KETTNER blue 15 n'est-il pas bon?