Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche comparative d'un petit combo a la fois pour ma chambre et pour le studio

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 341 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche comparative d'un petit combo a la fois pour ma chambre et pour le studio
Voila donc je suis a la recherche d'un petit combo lampe(15-30w) j'ai déjà fais le tour des modèles et je n'arrive plus a m'y retrouver ...

Entre le peavey classic 30 les "petits" mesa type studio 22 ou dc2 ou les marshall genre jtm 30

je sais déjà que je n'aime pas le blues junior fender (trop peu de gain) même si je suis a la recherche d'un son typé rock 70's (le top serait je pense un orange rocker 30 mais bon c'est reuch )

j'attend vos avis, vos conseil avec impatience !!
2
:| ben ,si tu veux du gain,le mesa dc2 est pas mal ou le studio 22 mais si possible avec equalizer :clin: c'est mieux :bravo:
sinon l'orange rocker 30 est exelent :bravo:
3
Justement je veux pas un gain hallucinant (le gain de jimmy page me suffit amplement :mdr: ) par contre je veux pas avoir (comme sur le fender) a le mettre a fond les ballons pour obtenir un timide petit crunch
4
:clin: l'orange est ton homme... :??: heu!! ton ampli :mdr:
5
Oui mais c le double de mon budget ...y'a pas d'alternative dans le même esprit pour les gars fauchés ? :bravo:

bon bah sinon je vais me mettre a économiser mais ça va prendre du temps ... :(((
6
:clin: l'occasion mais faut chercher :bravo: