Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question d'amplis

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 362 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question d'amplis
Entre le randall rg 100 g2 [url]https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-182838.html
[/url] et la version lampes https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-178988.html
,
y a t il vraiment une grosse difference entre ces deux modeles; perso je les ai testé mais j'arrive pas a faire de diff' et donc j'arrive pas a me decider
si qqn pourrais me donner des avis sur ces deux betes de metal ça serait vraiment pas mal, puis est ce que j'aurais un bon sons avec ces amplis, un sons ressemblent a metallica... si qqn aurait des samples ça serait pas mal :bravo: ( ça m' ferais bien plaiz' )
alorsj ' precise que c'est pas encore pour jouer en groupe , j'ai pas encore le niveau pour...
2
50W, ça fait pas un peu top puissant pour jouer seul ? à moins d'habiter à la campagne très loin du premier voisin...
3
J'ai la chance d'habiter avec mes parents dans une maison bien reculée des autres maison et de la rue...j' suis bien content d'avoir mon allée privée avt d'arrivé a la rue, puis faut dire aussi que j'ai un voisin qui fait de la batterie donc, le bruit chez moi c'est habituel
:bravo:
puis avec de la puissance, j'entendrais bien mes pains , et donc j' serais obligé de bien joué :aime: :lol: :mdr:
4
J'ai la chance d'habiter avec mes parents dans une maison bien reculée des autres maison et de la rue...j' suis bien content d'avoir mon allée privée avt d'arrivé a la rue, puis faut dire aussi que j'ai un voisin qui fait de la batterie donc, le bruit chez moi c'est habituel
:bravo:
puis avec de la puissance, j'entendrais bien mes pains , et donc j' serais obligé de bien joué :aime: :lol: :mdr:
5
Chanceux !
6
Ça me dit tjrs pas plus sur ces amplis
sinon pour du metal style metallica, pantera, qui penserais quoi comme choix????
pour 400-500€ :mdr:
j'ecoute tout le monde, dit moi des props' :oops:
7
Tu as testé mais tu veux des samples ... :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Oui je les ai testé mais j'aimerais des samples :oo:
ce qu'il y a c'est que j'ai pas un super bon niveau, donc j'aurais bien voulu des samples pour voir vraiment ce qu'ils ont dans le ventre ces bestiaux :bravo:
j' serais meilleur avec mon manche... j' vous embeteraient pas autant :P: :D: :mdr: