Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Ampli fender roc pro 700…prbl grésillement avec la reverb + question sur les lampes
:mdr: Slt, :bravo:
j’ai un petit soucis avec cette ampli :???:

Hors sujet : je m’en suis pas beaucoup servit pendant longtemps et maintenant que je veux le réutiliser…. :(((


Voilà en gros au bout d’un moment il se met à grésiller :!:
Le pire c’est que lorsque j’éteint la reverb il ne grésille plus
:idee: Apparemment ça vient de la reverb ?
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce prbl? :???:

Sinon tant qu’à faire :bravo: question bonus :clin:
les lampes : au bout de combien de temps faut-il les changer ?
Quel est le signe de leurs fatigues ?
Ok tout est dit à part peut-être merci a+
:bravo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2
Pour les lampes (en fait ... LA lampe .. ) t'inquiète pas trop, c'est juste une p'tite lampe 12ax7 de preamp sur le canal disto ... tu risque pas de devoir la changer .... et au pire, ca va te couter 15 euros grand max ...
3
Salut ok merci a toi :boire: tu répond à la question bonus :up:
reste plus qu'à savoir d'ou vien le grésillement :nawak: :fou:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4
Là, je voix pas trop comment t'aider ....
j'ai eu un Roc Pro 1000 il y a bien longtemps, et j'avais pas trop eu de problèmes avec.
Les cables qui vont jusqu'à la reverb, ne sont pas apparents derrière ?
5
Je sais pas je vais vérif de ce coté là :bravo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6
Ouep, si les cables sont apparents, essaie de le virer, et d'en mettre un autre, si ca grésille encore, on saura que ca vient surement de la reverb en elle même .... et là, alors direction le monsieur qui répare les amplis, ou Tonton-Marcel-qui-touche-à-tout-et-qui-a-bien-une-vieille-réverb-qui-traine-dans-son-grenier !
7
:bravo: hai tu me fait peur...le cable n'est pas apparent......oups je vais tester encore et je te préviens en cas de news... :up: en tout cas merci :boire: et désolé d'avoir mis si longtemps à répondre mais j'avais pas l'ampli sous les yeux :oo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit