Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vox AC 30 cc2 contre Orange AD 30 Tc

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 064 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vox AC 30 cc2 contre Orange AD 30 Tc
Voilà comme beaucoup d'entre vous j'ai l'intention de me ruiner a noel et j'aurais aimé avoir vos avis sur ces deux amplis sachant que mon idéal de son c'est le blues rock british a la jimmy page ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Et avec un atténuateur c vraiment pas jouable ?? :???:
parce sinon je peux ajouter un switch en 10w mais c'est un peu un crime ...
12
Avec un atténuatteur comme le hotplate je te garantie que tu peux pousser l'ampli a donf et donc avoir un son d'enfer sans faire chier les voisin (moi je jouais parfois a 3h du mat...encore que mes voisins ils entendent pas grand chose) non franchement pour ce genre d'ampli je trouve ca indispensable car malheureusement avoir ce genre d'ampli pour une utilisation domestique donc a bas rendement de lampes c'est vraiment dommage.
13
Hello ! je viens sur ce petit topic g les memes questions en gros
je me cherche une tete pr completer mon engl screamer 50 + 2X12 engl que j'adore, mais je cherche une 2eme tete pour avoir un son plus british .et justement j'hesite entre la vox ac30 cch ( faite en chine je crois?) et la orange ad30htc entre gros les prix sont 800 euros et 1030 euros

je cherche un tres bon clean et un bon crunch sachant que j'aime bien les 4 canaux de mon engl mais je toruve que le clean et le crunch sont un poil "trop" moderne"

bref je voulais savoir ce quer vous en pensiez?
les nouveaux ac 30 sonnent ils vraiement bien ( commes les vieux quoi)
le orange ad30thc n'est il pas trop typé rock pour ce que je cherche ( niveau disto mon engl me satisfait pleinement)
je me demande aussi s'il est possible d'avoir une guitare sur 2 tete ( un switch ab box suffit non ?) mais parcontre pour utiliser le meme cabinet (mon2X12 engl horizontal en v30 est vraiement genial) je ne voit pas trop comment faire?
bref merci d'avance ;)

Le marchand de sable