Sujet de la discussionPosté le 26/12/2005 à 23:50:44Peavey 112 ou 112 transtube ?
Salut tout le monde , j'aimerai savoir quelle sont les differences entre ces 2 amplis : le peavey bandit 112 et la version transtube , je suis en quette d'un bon investissement et j'ai vu qu'il y avait peu de différence entre les prix de ces deux amplis , pouvez vous m'aider a faire un choix ? merci
Je crois que tu confonds un petit peu.
Les amplis Transtube sont une série d'ampli de peavey, avec notament le studiopro112 et le bandit 112 (je pense que tu veux parler de ces deux là )
La seule différence qu'il y a c'est la puissance: le studiopro (le mien) fait 65W, alors que le bandit en fait 100. Il a aussi un potard de présence en plus que n'a pas le studio pro, mais grosso modo, ce sont les mêmes amplis, à la puissance près.
Après, concernant un choix, bah ça dépend si tu as besoin de la puissance en plus ou pas, c'est plutôt à toi de voir...
J'espère que j'ai répondu à ta question
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
yamanutsu
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 27/12/2005 à 18:51:03
Eum non je ne parlais pas du studiopro , enfaite j'ai été voir dans les annonces produits par marque et dans les combos guitar se trouve le "bandit 112" et le "bandit 112 transtube" donc ben je ne sais pas , en plus ils se ressemblent , ce n'est pa le meme tout de meme ?