Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche bon ampli pour moins de 400 euros

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 213 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche bon ampli pour moins de 400 euros
Bonjour a tous. J'aimerais remplacer mon randall G75 G2, bien trop centré gros son à mon goût. Je recherche quelque chose d'assez polyvalent pour jouer surtout du rock (hard rock style AC/DC, un peu de punk rock et de temps en temps du métal mais juste pour le fun). Je joue le plus souvent en chambre, mais j'ai besoin de quelque chose d'assez puissant pour pouvoir couvrir le bruit du batteur quand je joue en groupe. Je pensais au marshall Mg-100DFX, pour 350 euros, mais j'hésite, certains, dont guitar part en disent beaucoup de bien et d'autres que le son est désastreux ... Sinon, auriez vous d'autres amplis a me conseiller dans la même gamme de prix ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Préamp a lampe ou je deviens ouf?
12
La lampe dans les valvetronix se trouve au niveau du poweramp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
T'es sur doc'??? il me semble que c'est pareil que sur avt de chez marshall c'est a dire en pre amp???


et puis c'est a partir du 50w qu'ils ont mi une loupoite me semble... :?!:

!!!

14
J'ai jeté un oeil au mode d'emploi. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Ok... :boire:

!!!

16
Tout les avis disent une lampe de pré-amp! :mdr: Je pense que c'ets ancrée dans la logique de n'avoir qu'une lampe de pré-amp. Peut être...

Du site Vox :

Citation : The Valve Reactor circuit uses a 12AX7 triode vacuum tube together with an actual low-wattage tube power amp circuit, a virtual output transformer and a dummy speaker circuit that simulates the impedance changes of a real speaker.



Citation : VOX Valve Reactor for true tube power amp sound and feel.



Voilou!
17
Je te propose la Peavey XXL , très polyvalente, elle répond à ce que tu recherche, j'en possède une!
18
Heu c'est gentil mais au cas où le topic à un an et demie hein :bravo: