Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche bon ampli pour moins de 400 euros

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 212 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche bon ampli pour moins de 400 euros
Bonjour a tous. J'aimerais remplacer mon randall G75 G2, bien trop centré gros son à mon goût. Je recherche quelque chose d'assez polyvalent pour jouer surtout du rock (hard rock style AC/DC, un peu de punk rock et de temps en temps du métal mais juste pour le fun). Je joue le plus souvent en chambre, mais j'ai besoin de quelque chose d'assez puissant pour pouvoir couvrir le bruit du batteur quand je joue en groupe. Je pensais au marshall Mg-100DFX, pour 350 euros, mais j'hésite, certains, dont guitar part en disent beaucoup de bien et d'autres que le son est désastreux ... Sinon, auriez vous d'autres amplis a me conseiller dans la même gamme de prix ?
2
Un vieux VS8240 d'occasion, ça doit bien encore pouvoir se trouver :?!:

En ce qui me concerne, mon MARSHALL 5275 fait mon affaire. Ce n'est qu'un ampli à transitor, mais le son n'est pas dégueux je pense.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

3
Mieux vaut opter pour o minimum un amlli hybride (1 lampe) un Vs de chez marshall ou un hughes and kettner a modelisations (sans lampe)leur son arrache apparement!! c'est pas tro cher.
Mais Mg dans 1 an tu regrette !
4
Black_soul je suis dans le même cas que toi je voulais savoir si tu t'es décidée et sur quoi tu t'es décidée :D un marshall Mg-100DFX me semble bien car sur plein dore site ou me dit que c'est une tuerie mais sur celui la les commentaire me mette dans le doute aidez moi svp
5
OUlaaa! 350 euros pour un MG? Non non non les mecs! :non: Hyper cher pour de la daube!

Moi aussi j'été dans ce cas, je tournais sur Marshall Vs8100 une tête 100w hybride qui couvre facile pour les répèt, puis je voulais un tout lampe.
j'ai fait mes recherche sur des site de petites annonces genre vivastreet, marche ect...

Je suis enfin tombé sur une tête JCM900 pour 400euros ! Et depuis c'est le bonheur total, en attendant d'investir dans un 800 c'était une affaire a ne surtout pas rater!

Alors si tu tourne pas en stack tu peut te trouver un combo en 900, dans les 400 / 450 euros c'est jouable! Et la c'est du Tout lampe!

Moi je te conseille 3mois de patience si il faut mais tout lampe ça n'a rien a voir!
6
Moi j'obterai pour un petit tout lampes facilement transportable genre fender super champ (15w) ou laney vc 15 assez puissant pour jouer en groupe facile a exploiter a volume de chambre parfait en faite!!!

!!!

7
+1 :bravo:

Après il y a pas mal de marques qui font dans le tout lampes en petit modèle c'est un bon conseil aussi, pour le transport c'est pratique..
8
Houla, pas vu que le topic avait été uppé.
Finalement j'ai pris un vox ad15vt, suffisant pour jouer chez moi et quand je joue avec mon colloc qui est batteur, bah le randall fait l'affaire, c'est juste pour s'amuser, je verrai bien plus quand j'aurai intégré un vrai groupe.
9
Bon choix. Très polyvalent et en plus rechauffé a la lampe !
10
Négatif pas de loupiote en visu dans le bestiole... :8)

!!!