Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite aide pour choisir mon amplis ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 353 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une petite aide pour choisir mon amplis ?
Salut a tous , apres avoir gratter depuis un peu plus d'un an regulierement sur differente guitares de mes pots , je me suis decidé a en acheter une , une Jackson JS30DKT (http://www.jacksonguitars.com/gear/gear.php?partno=JS30DKT_Dinky_Hardtail) , mais maintenant il me faut un ampli , mais je ne sais trop quoi choisir , car au depart j'etais parti pour un ampli 100DFX , mais vu les critiques que j'ai vu sur se site sa me fait un chtit peu peur , et donc je voudrais qu'on m'aide un peu pour trouver un modele d'ampli qui me conviendrai : Personnelement je voudrai jouer surtout du rock , metal , bourin , soft beaucoup de chose mais surtout du rock , mais sa m'arrive de jouer un peu de tout mais bon voila il me faudrai un ampli type rock metal , mais un peu polivalent quand meme , a lampe ou a transistor , personnelement je ne connais pas vraiment la difference on dit toujours Les lampes c'est mieux , mais bon les pris sont plus élevée donc .. en parlant de pris mon budget est de Grand maximum 500€ meme si a l'origine c'etait plutot 450€ , et je voudrai jouer plutot dans ma chambre , mais sa m'arriverai surement de jouer avec des amis et assez souvent un batteur donc , il me faudrai pas un amplis 15 Watt je pense , enfin voila si ou pouvais m'aider sa serai bien gentil de vos part !! Merci d'avance pour vos réponse nombreuses !!! :oo:
2
En regardant ce lien j'ai vu que tu pouvais trouver des petits peavey classic 30 aux alentour des 4oo euro, tu achetes une petite pédale pour les grosses distos et te voila avec un set plus que correcte je crois.
3
Ha j'ai oublier de préciser l'occasion me branche pas trop , mais le 100 DfX est si pouri que sa ?
4
Salut !! Je suis aussi un peu dans la même situation que kotinou. Je cherhce aussi un bon ampli, mais à transistor pour moi (ou hybride au mieux), parce que mon budget ne DOIT pas dépasser les 450€...

J'avis pensé à un Fender FM65R ou un 212R, mais je me suis rendu compte que pour environ 450€, je pouvais maintenant trouver un Fender Deluxe 900. voila, je voulais juste quelques avis parce que je ne m'y connais pas trop non plus en ampli. Je joue surtout chez moi(les voisins ne posent pas de problème...), mais aussi dans un groupe donc il faudrait aussi qu'il ai assez de puissance pour couvrir une batterie.

Désolé kotinou de ne pas répondre à ta question mais de profiter de ton topic, mais sinon le mien aurait été éffacé :clin: .
5

Citation : Ha j'ai oublier de préciser l'occasion me branche pas trop


et bien je trouve ca bien dommage, un ampli de gratte tu le garde toute ta vie si tu le souhaite, ca s'use pas comme un bagnole ou une paire de skis
6
Il y a bien le valveking 112 de chez peavey (50W tout lampe)

regarde l'avis sur d'audiofanzine et sur le forum du valveking 'ai mmit un lien vers un autre forum où il y a des samples