Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon vieil Attax 40 a des absences.

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 360 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon vieil Attax 40 a des absences.
Bonjour,

Mon Attax 40 (Hugues & Kettner) me fait un coup etrange,le son disparait parfois completement pendant quelques secondes puis revient.

Existe une explication ? Est il foutu ?

Merci
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
2
On me dit que ce serait peut etre l'alimentation qui part en sucette.

Des idées ?
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
3
Ou une soudure qui sèche, ou un condo qui lâche, ou un potard qui meurt...L'alim, je verrais plutôt une panne franche.
4
Il valait 300Euros il y a dix ans mais je l'aime bien et c'est le seul que j'ai emmene avec moi en Allemagne. Ca vaut le coup de le faire reparer (si c'est possible) ?
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
5
Je tenais juste a preciser que la lampe de l'interrupteur reste allumée lors des coupures, de meme que la led du canal saturé enclenché.

Je sias pas si c'est utile mais bon.
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
6
Dommage que personne ne réponde, ou plutôt n'ait répondu... C'est un problème courant chez H & K... Un ami avait un attax 80, et il avait ce problème. Un autre avec le attax 100. Et moi-même avec un combo basse de la même marque.

Bref, ça fait beaucoup... et je soupçonne que ce soit toujours la même origine.

Donc si quelqu'un a une réponse, ou une piste, merci d'avance!
7
Le mien date de 1994 donc, après plus de dix de bon et loyaux services, je ne peux pas vraiment dire qu'il souffre d'un défaut quelconque.
Je suis guitariste à Berlin, voici mon site www.lepany.com
8
Euh... les baisses de volumes, ce n'est pas un défaut?... Tu as trouvé d'où venait le problème (alim, soudures, etc.)?