Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un ampli à modélisation

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'un ampli à modélisation
Salut a tous! J'ai une gibson les Paul standard et je recherche un ampli approprié dans les 300 euros.
Un tout lampe est hors budget et vu que je joue du polyvalent, il me semble plus judicieux de pencher sur un ampli a modélisation avec préampli à lampes.j'ai vu le vox ad30vt, mais je n'en connait pas vraiement d'autres. Avez vous des choses à me conseiler?
2
Enflure... une Gibson les paul standard... ça m'fait baver ^^

bref, tu veux jouer sur un ampli à modélisation? si t'as une Gibson Les paul, faut jouer sur du tout lampe, ça fait bizarre de jouer sur un p'tit transistor 30W, m'enfin... oui, le vox, j'pense qu'en dessous de 50W pour du polyvalent, c'es tce qu'il doit y avoir de mieux... y a le Cube 30 aussi, mais un cran en dessous, selon ce que j'ai pu lire...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
J'ai bossé comme u malade pour me payer cette gratte, il y a maintenant 10 ans. Quand tu vois les prix qu'ils pratiquent maintenant et le prix que je pourais la revendre...enfin bon bref.

Pour en revenir a nos moutons, le tout lampe, c'est :trop cher pour moi et je pense trop typé en plus. Sinon, tu connait des amplis tout lames a 300€?
4
Hummmmm de tête, il me semble qu'on propose souvent un Peavey Classic 30 aux genre qui veulent un bon tout lampes dans les 1ers prix... mais j'pense que ça doit plutôt tourner dans les 500€. sinon on parle aussi du Laney LCR15 ou du Fender Blues Junior (suis pas sûr des noms de modèles), mais aucune idée des prix (mais ça reste des petits amplis "pas chers" pour des lampes)

pour finir, si t'peux vraiment pas dépasser les 300€, j'pense que le Vox reste le meilleur choix, ou alors un bon p'tit Ax300G, voire un Tonelab en économisant un peu, ça te tente pas?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
5
C'est qoui le ax 300 G? désolé je ne suis pas très au courant des differents modèles
6
Oups, AX3000G* c'est un multi effet de chez Korg. t'as aussi le Boss GT8, d'occas', mais les avis sont partagés dessus. sinon t'as tous les POD aussi...
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7
Moi j'ai deja essayé un ampli de la série spider II 30 . Il reste reste pas mal polyvalent mais c'est sur que pour une belle Gibson comme la tienne sa fais bof. Et oui le petit Vox reste quand meme bien sympa a ce que j'ai pus voir mais je l'ai pas essayé lui !
8
J'ai vu aujourd'hui un ampli assez original très vintage!!! un Epiphone valve special tout lampes .........5W!!!!

290 euros et un son tout lampes. Es ce que quequ'un connait cet ampli? merci de me le faire savoir.