Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey Bandit 112 , H&K matrix100 , Crate gt212 ou Line 6 spider 2 ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peavey Bandit 112 , H&K matrix100 , Crate gt212 ou Line 6 spider 2 ?
Voila , je compte acheter prochainement 2 ampli parmis les 4 cites, mais je ne sais pas trop vers leskels m'orienter, je joue essentiellement du metal, repets ou petits concerts .

Le 1ier ampli serai destiné a etre couplé avk des pedales d'effets , uber metal , ax1500g , bigmuff , ... Je me moque donc des effets integres a l'ampli ou du canal sature , je cherche un bon son clair qui se marierait bien avk les pedales. ( jhesitai entre le crate et le matrix )

Le 2ieme sera utiliser par mon pere sans aucun effets , je cherche donc quelque chose de polyvalent en clair comme en sature, avk un bon son sature de preference . J avai pensé au bandit 112 ou au spider 2 pour lui.

K en penser vous , ces amplis pourrai t'ils faire l affaire?
.
2
Et le peavey valve king ? sa vaut p e pas un ampli a lampe de 1500 euro mais t'a les lampes et sa sonne mieux que du transistor... :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Mouai , mon budget est assez serre , 800 euros pour les deux , voir un poil plus , mais c pas garanti...

moi ce ke je voudrai savoir c ce que vous pensez des amplis cités plus haut pour les utilisation decrites.
.
4
Lol escuse moi :oops:

mais pq 2 amplis ? ^^

mais sinon le mieu pour tes activité c'est ce que je t'ai dit hehe (450euro l'ampli).

sinon le bandit et le matrix sont tres bien, ya qu'a lire les avis , le crate je connais pas et le line 6 y parait que c'est pas top top :clin:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
2 amplis paske 2 guitariste , voila tout^^

Lampe je sais pas trop , je ne joue pas super fort, alor si c pour laisser le master a 2.5 sauf jour de concerts ou repets bourine ( je joue tout les jour tt seul et le week end en groupe ) c pas dit ke le son soit des meilleurs.
.
6
Non même pas sûr ...
mais sinon vous avez qu'a prendre 2 amplis différents histoire de se completer de faire des échange ... ^^
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
A ui , je me suis mal exprime , je compte prendre deux ampli differents , aucun n interet de prendre 2x le meme , j ai regarde le valve king a l'air bien , ca mank un peud avis mais bon , nivo saturation on pe jouer du metallica avk ca ?
.
8
Si tu veux des différences prends en un vrai de son clair, on cite souvent Fender mais j'ai peu essayé car j'ai été comblé par ce que j'entendais sur des JC de Roland, t'en trouve relativement bien en occase, genre JC-77,JC-50 t'auras un pur son clair !!!! et pour des grosses grosses satu tu peux ensuite taper dans du Randall par exemple, le combo à lampe a apperement une bonne réputation mais j'l'ai jamais essayé, ceci dit j'ai squatté longtemps les versions transistor, RG200 et ya pas d'probleme, pour du metal et rock violent y auras ce qu'il faut, sinon autre possibilité tres intéréssante, le Peavey classic 30, un ptit combo à lampes avec des bons crunchs et une vraie dynamique at qui respectera bien tes pédales (j'y songe fortement en ce moment en envisageant avec l'acquisition d'une bonne pédale de disto pour pouvoir aussi aller dans les sonorités métal) voili voulou, éspérant t'avoir suggéré des choix qui t'intéresseront et t'aideront

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

9
Surement: vu sa gueule déjà et ce qu'on en dit... mais sur les sample qu'y a sur le forum y jouent du slayer donc... et avec une pédale sa devrait passer mais bon ya qu'a essayer... :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
10
Les samples sur kel forum ? et pour kel ampli le valve king? le classic 30? ou le randal?
.