Quel ampli me conviendrait ?
- 9 réponses
- 3 participants
- 473 vues
- 3 followers
Shaman175
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2006 à 02:09:43Quel ampli me conviendrait ?
Bonjour à tous !!
je parcours le site depuis tout à l'heure pour trouver ce qui me plait, mais y a vraiment trop de choix...
Je recherche un ampli combo, peut-être pour aller en groupe par la suite donc relativement puissant.
Je joue principalement du blues-rock-hard rock. Donc je recherche un bon overdrive et une bonne disto, mais pas un son de métal. Rock n'roll quoi (mais influs sont Led Zeppelin, Hendrix, The Who, mais je recherche surtout le son Led Zep)
Bon je cherchais chez Marshall (bien sûr) plus précisément les JCM900, mais y pleins de modèle donc je ne sais pas vraiment quoi voir..
Je suis allé faire un ptit tour du côté Fender, apparament rien qui me conviendrait, mais bon çà reste à voir je suis pas sûr..
Et pour finir un ptit tour chez Orange, çà me parraît pas mal quoique assez cher !!
Donc voilà, dans tout çà je ne sais vraiment pas quoi faire !
Merci beaucoup
je parcours le site depuis tout à l'heure pour trouver ce qui me plait, mais y a vraiment trop de choix...
Je recherche un ampli combo, peut-être pour aller en groupe par la suite donc relativement puissant.
Je joue principalement du blues-rock-hard rock. Donc je recherche un bon overdrive et une bonne disto, mais pas un son de métal. Rock n'roll quoi (mais influs sont Led Zeppelin, Hendrix, The Who, mais je recherche surtout le son Led Zep)
Bon je cherchais chez Marshall (bien sûr) plus précisément les JCM900, mais y pleins de modèle donc je ne sais pas vraiment quoi voir..
Je suis allé faire un ptit tour du côté Fender, apparament rien qui me conviendrait, mais bon çà reste à voir je suis pas sûr..
Et pour finir un ptit tour chez Orange, çà me parraît pas mal quoique assez cher !!
Donc voilà, dans tout çà je ne sais vraiment pas quoi faire !
Merci beaucoup
Doc Plus
36228
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 29/01/2006 à 02:23:40
Je viens de regarder dans ma boule de cristal, et je ne vois pas ton budget.
merci pour le fou rire !
Plus serieusement, apparemment tu veux un tout lampes.
tu veux kel style de clair ? besoin d'un clair fenderien ou c pas utile ?
Citation : Bon je cherchais chez Marshall (bien sûr)
merci pour le fou rire !
Plus serieusement, apparemment tu veux un tout lampes.
tu veux kel style de clair ? besoin d'un clair fenderien ou c pas utile ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
May Nova
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 29/01/2006 à 02:58:37
Shaman175
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 29/01/2006 à 11:45:04
May Nova
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 29/01/2006 à 12:11:46
Voila, c'est a peu pres le pbl de beaucoup de guitaristes : il faudrait environ 5 amplis différents et pareil en grattes !!
Le son c'est bon mangez en !
Shaman175
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 29/01/2006 à 12:17:49
May Nova
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 29/01/2006 à 12:27:50
Ca sonne bien avec tout ! honnetement si c'est le son led zep que tu cherches tu devrais vraiment l'essayer. Par contre pour les effets que tu pourrais utiliser pour encore te rapprocher du son, je ne pourrais pas t'etre d'une grande utilité...
Shaman175
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 29/01/2006 à 12:36:45
Oui j'essaierais pourquoi pas, mais j'ai vu le prix çà m'a l'air un peu cher
sinon, y a rien chez les JCM900 qui me conviendrait ??
sinon, y a rien chez les JCM900 qui me conviendrait ??
May Nova
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 29/01/2006 à 12:44:03
Bah ca doit se faire, mais marshall je suis pas fan, alors je connais pas les modèles.
Shaman175
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 29/01/2006 à 13:31:18
Ha d'accord bah tant pis, merci
- < Liste des sujets
- Charte