Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli me conviendrait ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 464 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel ampli me conviendrait ?
Bonjour à tous !!

je parcours le site depuis tout à l'heure pour trouver ce qui me plait, mais y a vraiment trop de choix...

Je recherche un ampli combo, peut-être pour aller en groupe par la suite donc relativement puissant.

Je joue principalement du blues-rock-hard rock. Donc je recherche un bon overdrive et une bonne disto, mais pas un son de métal. Rock n'roll quoi (mais influs sont Led Zeppelin, Hendrix, The Who, mais je recherche surtout le son Led Zep)

Bon je cherchais chez Marshall (bien sûr) plus précisément les JCM900, mais y pleins de modèle donc je ne sais pas vraiment quoi voir..
Je suis allé faire un ptit tour du côté Fender, apparament rien qui me conviendrait, mais bon çà reste à voir je suis pas sûr..
Et pour finir un ptit tour chez Orange, çà me parraît pas mal quoique assez cher !!

Donc voilà, dans tout çà je ne sais vraiment pas quoi faire !
Merci beaucoup
2
Je viens de regarder dans ma boule de cristal, et je ne vois pas ton budget.

Citation : Bon je cherchais chez Marshall (bien sûr)


merci pour le fou rire ! :mdr:
Plus serieusement, apparemment tu veux un tout lampes.
tu veux kel style de clair ? besoin d'un clair fenderien ou c pas utile ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Vox ac30 pour led zep et ma :bravo: rshall super lead pour hendrix
Le son c'est bon mangez en !
4
Le son clair fenderien n'est pas recherché... mon budjet serait de 600-700€ (pouruqoi un peu plus :clin: )



Citation : Vox ac30 pour led zep et ma rshall super lead pour hendrix


oué mais y m'en faudrait un pour les deux :clin:

merci à tout les deux
5
Voila, c'est a peu pres le pbl de beaucoup de guitaristes : il faudrait environ 5 amplis différents et pareil en grattes !! :clin:
Le son c'est bon mangez en !
6
Lol bah oui...


mais je recherche plus le son Led Zeppelin que le son Hendrix :clin:

je ne connais pas le Vox ac30, il sonne bien avec une strat ?
7
Ca sonne bien avec tout ! honnetement si c'est le son led zep que tu cherches tu devrais vraiment l'essayer. Par contre pour les effets que tu pourrais utiliser pour encore te rapprocher du son, je ne pourrais pas t'etre d'une grande utilité... :??:
Le son c'est bon mangez en !
8
Oui j'essaierais pourquoi pas, mais j'ai vu le prix çà m'a l'air un peu cher :oo: :oo:


sinon, y a rien chez les JCM900 qui me conviendrait ??
9
Bah ca doit se faire, mais marshall je suis pas fan, alors je connais pas les modèles.
Le son c'est bon mangez en !
10
Ha d'accord bah tant pis, merci :clin: :bravo: