Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo lampes pas trop cher?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combo lampes pas trop cher?
Salut a tous voila une petite question simple. quel est le meilleur combo guitare a lampe pour un petit prix (j aimerai bien revendre mon hugues & kettner vortex 100 w (halfstack donc)) donc pour pourvoir acheter un bon petit combo assez puissant et polyvalent pour jouer en groupe. merci de me conseiller
2
Qu'est-ce que tu appelles "pas trop cher" et "assez puissant", c'est combien de watts ? Parce qu'il y a les petits Laney qui sont point chers ou l'Ibanez Valbee (peu puissant). Après il y a le classic 30 de Peavey, puis les Crate V5 et V15 ou les petits Fender. Dire lequel est le meilleur, c'est dur. Ca dépend des goûts et du style musical que l'on pratique.

 

3
Deja il doit pouvoir suivre une baterie sans trop exagerer sur le potard de volume... ce serait pour jouer du punk rock enfin le trash metal ne m intéresse pas donc y a certainement quelques ampli a rayer de la liste des combo lampes existants
4
Il faut viser un trente watts alors. Peavey classic 30, voire Marshall 40 watts (je ne le connais pas, je ne suis pas trop Marshall.)

 

5
Il y a aussi le Vox AC 30 (900 euros quand même) et il faut faire des cours de muscu pour le déplacer.

 

6
Fender Hot Rod Deluxe... un des moins chers et non un des moindres!