Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour le Jazz

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli pour le Jazz
Slt à tous! Je cherche un ampli pour jouer du jazz, je m'oriente pour l'instant vers un classic 30 peavey, mais si qqun connait un ampli dans la meme gamme de prix qui fasse mieux l'affaire, alors n'hesitez pas. Merci.
2
Salut, j’ai depuis un moment le Jazz Chorus de Roland et je le trouve bien, après c’est une question de goût. Il y a aussi le choix de lampes et transistors…
3
Beaucoup de gens utilisent aussi les amplis AER, qui donnent un son très chaud avec beaucoup de basses et restent transportables.

 

4
5
Merci pour vos réponses rapides. Je suis guitariste acoustique à la base, donc la solution d'un ampli du type AER m'interesse fortement, quels sont les amplis qui offre cette double solution? Je possede un Marshall AS50R, qu'en pensez vous si je rajoute un POD dessus? Merci pour le lien, il m'a beaucoup apris, notament sur l'utilisation des transistors plutot que des tubes du fait de la compression et du feedback. Au passage je vends le Marshall sur le site, j'me fais un peu de pub désolé!!! En ce qui concerne la guitare, je me suis arreté sur une Cort Yorktown, je trouve cette marque exeptionnelle au niveau du rapport qualité prix, qu'en pensez vous? Y'a-t-il mieux dans la meme gamme de prix? Au passage je vds aussi, tjs sur le site une Cort NTL Custom, encore un peu de pub!!!