Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que le vox ac15 cc est assez puissant pour couvrir une batterie?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 095 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Est-ce que le vox ac15 cc est assez puissant pour couvrir une batterie?
Bonjour.
Je compte faire l'achat d'un ac15 cc mais une question me viens à l'esprit: Les 15watt annoncés seront ils suffisant pou couvrir la batterie.
Certains 15watts à lampe sont limite. Quant est il du vox?
2
J'ai eu un AC 30 (33 watts), ça arrachait sévère. J'explosais le Marshall JCM 900 100 watts que je possèdais. Surtout que c'est du classe A, on peut jouer sans que ça sature trop vite. Je pense que le AC 15 doit être du même acabit.

 

3
En meme temps, si tu veux un vox, je pense pas que tu fasses du gros metal qui tache, donc ton batteur est sans doute soft sur sa batterie ... alors le 15W tout lampes, ca devrait etre bon.
mais apres l'acoustique de la piece joue aussi. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Quelqu'un a déjà essayer avec un ac15 :???:
5
AC15 non, mais un Laney LC15 oui, celui ci est moins performant que le Vox, et c'est ce qu'utilise l'autre gatteux de mon groupe, et nous on fait du metal avec un batteur qui cogne, et le LC15 se fait entendre, même en disto, donc y'a pas trop de soucis a se faire avec un AC15 je pense

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
:P: :P: :P: :P: :P: :P: :bravo: :P:
7
N'importe quel mec qui veut répeter tout seul avec un AC15, il est obligé de mettre à "1", en esperant qu'il ne soit pas obligé de baisser le potard de sa gratte. Alors imaginez poussé à fond!
Je suis batteur et gratteux. Donc, à moins que ta gratte ait des micros bouseux et que ton batteur fasse concurrence à Joey Jordison quand il est en forme, ça passe à l'aise!! Et le Vox AC15 à beaucoup + de cachet qu'un laney. Si c'est l'amplis que tu veux, n'en prends un autre, et t'inquiètes pas pour le son, il sera au rendez-vous
La musique, c'est du bruit qui pense