Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Ampli Marshall MG30DFX

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 4 175 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème Ampli Marshall MG30DFX
Salut, je suis nouveau ici et débutant alors j'espère que vous m'excuserez de cette question :

voilà j'ai un ampli Marshall MG30DFX qui ne marche plus depuis un certain temps. Cela est peut être dû à un problème de fusible. J'ai donc ouvert pour voir mais là PROBLEME : à quoi ressemble un fusible sur un MG30DFX??? Je n'en ai aucune idée. Merci d'avance pour votre réponse, je serai ravi d'être éclairé sur la question :), celà me permettra d'avancer dans mon apprentissage.
2
Dans un ampli, un fusible ... c un fusible classique. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Tiens ça c'est original : un marshall de la série mg qui a un problème!
Sans dec, c'est peut-être encore, comme sur bcp de ces marshall un ptoblème de ventilo qui ne marche plus, et qui aurait fait par la suite griller ton fusible... au fait qu'est-ce qui te fait pensser que c'est un problème de fusible?
4
Doc plus ---> je n'ai pas compris ce que tu veux dire ...
5
Un fusible ca reste un fusible, que ce soit dans un ampli ou dans le panneau electrique. j'ai dit cela, car il demande comment reconnaitre le fusible dans son MG. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
7
Oui mais moi et l'électrique hein :)

J'ai pris quelques photos et je vois vraiment pas où est ce p***** de fusible.

8
Justement vu que tu n'y connais rien, pkoi penses tu que le probleme c le fusible ?
nan mais vive les contradictions !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
En quoi n'y connaitre absolument rien en electricité et suggérer un problème (tout a fait possible) est une contradiction? Il faudrait que tu m'expliques... :bravo:

Pour en revenir au sujet, j'espère que c'est un problème du fusible ça m'évitera de depenser mon argent dans un autre ampli.

Simple question Doc Plus : tu a repéré le fusible sur les photos?
10
Bin tu sembles persuadé que c une histoire de fusibles !

je vois pas de fusibles sur tes photos !
a se demander si un ampli transistors contient des fusibles ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.