Problème Ampli Marshall MG30DFX
- 21 réponses
- 6 participants
- 4 277 vues
- 6 followers
squierfan
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2006 à 15:38:57Problème Ampli Marshall MG30DFX
Salut, je suis nouveau ici et débutant alors j'espère que vous m'excuserez de cette question :
voilà j'ai un ampli Marshall MG30DFX qui ne marche plus depuis un certain temps. Cela est peut être dû à un problème de fusible. J'ai donc ouvert pour voir mais là PROBLEME : à quoi ressemble un fusible sur un MG30DFX??? Je n'en ai aucune idée. Merci d'avance pour votre réponse, je serai ravi d'être éclairé sur la question , celà me permettra d'avancer dans mon apprentissage.
voilà j'ai un ampli Marshall MG30DFX qui ne marche plus depuis un certain temps. Cela est peut être dû à un problème de fusible. J'ai donc ouvert pour voir mais là PROBLEME : à quoi ressemble un fusible sur un MG30DFX??? Je n'en ai aucune idée. Merci d'avance pour votre réponse, je serai ravi d'être éclairé sur la question , celà me permettra d'avancer dans mon apprentissage.
Doc Plus
36214
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 26/03/2006 à 16:26:41
Dans un ampli, un fusible ... c un fusible classique.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/03/2006 à 16:59:07
Tiens ça c'est original : un marshall de la série mg qui a un problème!
Sans dec, c'est peut-être encore, comme sur bcp de ces marshall un ptoblème de ventilo qui ne marche plus, et qui aurait fait par la suite griller ton fusible... au fait qu'est-ce qui te fait pensser que c'est un problème de fusible?
Sans dec, c'est peut-être encore, comme sur bcp de ces marshall un ptoblème de ventilo qui ne marche plus, et qui aurait fait par la suite griller ton fusible... au fait qu'est-ce qui te fait pensser que c'est un problème de fusible?
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 26/03/2006 à 17:00:02
Doc plus ---> je n'ai pas compris ce que tu veux dire ...
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Doc Plus
36214
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 26/03/2006 à 17:14:28
Un fusible ca reste un fusible, que ce soit dans un ampli ou dans le panneau electrique. j'ai dit cela, car il demande comment reconnaitre le fusible dans son MG.
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 26/03/2006 à 17:24:10
Ah oui, c'est vraiment pas con, ça...
squierfan
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/03/2006 à 11:27:12
Doc Plus
36214
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 27/03/2006 à 14:24:16
Justement vu que tu n'y connais rien, pkoi penses tu que le probleme c le fusible ?
nan mais vive les contradictions !
nan mais vive les contradictions !
squierfan
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 27/03/2006 à 17:12:24
En quoi n'y connaitre absolument rien en electricité et suggérer un problème (tout a fait possible) est une contradiction? Il faudrait que tu m'expliques...
Pour en revenir au sujet, j'espère que c'est un problème du fusible ça m'évitera de depenser mon argent dans un autre ampli.
Simple question Doc Plus : tu a repéré le fusible sur les photos?
Pour en revenir au sujet, j'espère que c'est un problème du fusible ça m'évitera de depenser mon argent dans un autre ampli.
Simple question Doc Plus : tu a repéré le fusible sur les photos?
Doc Plus
36214
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 27/03/2006 à 17:31:31
Bin tu sembles persuadé que c une histoire de fusibles !
je vois pas de fusibles sur tes photos !
a se demander si un ampli transistors contient des fusibles ...
je vois pas de fusibles sur tes photos !
a se demander si un ampli transistors contient des fusibles ...
- < Liste des sujets
- Charte