Problème Ampli Marshall MG30DFX
- 21 réponses
- 6 participants
- 4 277 vues
- 6 followers
squierfan
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2006 à 15:38:57Problème Ampli Marshall MG30DFX
Salut, je suis nouveau ici et débutant alors j'espère que vous m'excuserez de cette question :
voilà j'ai un ampli Marshall MG30DFX qui ne marche plus depuis un certain temps. Cela est peut être dû à un problème de fusible. J'ai donc ouvert pour voir mais là PROBLEME : à quoi ressemble un fusible sur un MG30DFX??? Je n'en ai aucune idée. Merci d'avance pour votre réponse, je serai ravi d'être éclairé sur la question , celà me permettra d'avancer dans mon apprentissage.
voilà j'ai un ampli Marshall MG30DFX qui ne marche plus depuis un certain temps. Cela est peut être dû à un problème de fusible. J'ai donc ouvert pour voir mais là PROBLEME : à quoi ressemble un fusible sur un MG30DFX??? Je n'en ai aucune idée. Merci d'avance pour votre réponse, je serai ravi d'être éclairé sur la question , celà me permettra d'avancer dans mon apprentissage.
Doc Plus
36214
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 26/03/2006 à 16:26:41
Dans un ampli, un fusible ... c un fusible classique.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/03/2006 à 16:59:07
Tiens ça c'est original : un marshall de la série mg qui a un problème!
Sans dec, c'est peut-être encore, comme sur bcp de ces marshall un ptoblème de ventilo qui ne marche plus, et qui aurait fait par la suite griller ton fusible... au fait qu'est-ce qui te fait pensser que c'est un problème de fusible?
Sans dec, c'est peut-être encore, comme sur bcp de ces marshall un ptoblème de ventilo qui ne marche plus, et qui aurait fait par la suite griller ton fusible... au fait qu'est-ce qui te fait pensser que c'est un problème de fusible?