Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 130 euro

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 367 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Budget 130 euro
Voila je joue de la guitare depuis 6 mois, et j’aimerais passer a la guitare électrique ,pour la guitare je pensse a une squier’51, jai un budget de 130 euro pour un ampli quesque je pourais avoir :???:
2
Tres bon choix pour la gratte. Elle est de tres bonne qualité et trés polyvalente. Un rapport qualité prix imbattable.

Pour les amplis :
- Peavey Blazer 158 II
- Marshall MG15CDR
- Roland Micro Cube
- Fender Frontman 15G
- Alesis Wildfire 15

Je te conseillerais plus ce dernier moi ... maniere d'avoir qques effets (c'est quand meme une grosse specificité de l'electrique, non ?).

Bon courage !
3
Sinon ta le line spider! C'est bien comme petit ampli, ta plusieurs sons et des effets! J'en vends un d'ailleurs si ca t'intéresse!
4
Offspring83, c inutile de creer un 2nd sujet ... :clin:
le peavey est une valeur sure.
pas de modelisations ou effets, comme ca tu passeras ton temps a jouer, et non a regler ton ampli ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Gnarf je dit roland :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Lol g créé un autre topic parce que il n'y avait pas de reponse sur lautre :((( ,Le Alesis Wildfire 15 ou le Line 6 Spider II 15 on l'air bien mais jai pas tro confiace pour commander sur internet au cas ou le materiel marcherai pas :??:
7
Pour 20 petits euros de plus il y a le da 15 chez vox qui est vraiment un super ampli déjà... :clin:
8
La meilleure solution pour toi sera donc de prendre ta guitare, d'aller dans un magasin et ... de faire essayer les amplis par un vendeur ou un pote a toi.
Apres, t'ouvre les oreilles et tu fais ton propre choix ! ;-)
Ce sera forcement le meilleur choix du moment !
Have Fun !
9
Merci pour les conseilles c simpas :clin: ,au pire je demanderai au vendeur ces des specialste il en vend tout les jours ,je pensse quil peuvent que bien conseillé