Sujet de la discussionPosté le 29/03/2006 à 14:23:09Budget 130 euro
Voila je joue de la guitare depuis 6 mois, et j’aimerais passer a la guitare électrique ,pour la guitare je pensse a une squier’51, jai un budget de 130 euro pour un ampli quesque je pourais avoir
ChristopheC
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/03/2006 à 14:37:54
Tres bon choix pour la gratte. Elle est de tres bonne qualité et trés polyvalente. Un rapport qualité prix imbattable.
Pour les amplis :
- Peavey Blazer 158 II
- Marshall MG15CDR
- Roland Micro Cube
- Fender Frontman 15G
- Alesis Wildfire 15
Je te conseillerais plus ce dernier moi ... maniere d'avoir qques effets (c'est quand meme une grosse specificité de l'electrique, non ?).
Offspring83, c inutile de creer un 2nd sujet ...
le peavey est une valeur sure.
pas de modelisations ou effets, comme ca tu passeras ton temps a jouer, et non a regler ton ampli !
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
offspring83
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 29/03/2006 à 19:39:53
Lol g créé un autre topic parce que il n'y avait pas de reponse sur lautre ,Le Alesis Wildfire 15 ou le Line 6 Spider II 15 on l'air bien mais jai pas tro confiace pour commander sur internet au cas ou le materiel marcherai pas
La meilleure solution pour toi sera donc de prendre ta guitare, d'aller dans un magasin et ... de faire essayer les amplis par un vendeur ou un pote a toi.
Apres, t'ouvre les oreilles et tu fais ton propre choix ! ;-)
Ce sera forcement le meilleur choix du moment !
Have Fun !
Merci pour les conseilles c simpas ,au pire je demanderai au vendeur ces des specialste il en vend tout les jours ,je pensse quil peuvent que bien conseillé