Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis lampe,budget:950 euros impossible?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 606 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Amplis lampe,budget:950 euros impossible?
Voila je joue dans un groupe de metal plutot typé métal ricain (godsmack,ill nino....) pour l'instant je joue sur peavey bandit 112 de 3 ans d'age et je ne suis pas du tout content de mon son,je recherche surtout une bonne grosse disto sans pour autant cherché le son death metal,je pense plutot me diriger vers un amplis a lampe mais le probleme c'est mon budget:900 euro,950 maxi j'ai bien essayé de trouver du mesa boogie d'occaz mais je galère,sinon j'avais vu le ENGL thunder 50 qui aurait pu convenir.Dans mon groupe je repique systematiquement l'ampli sur une sono pour les concert donc je ne cherche pas forcément la grosse puissance.
Merci d'avance pour votre aide.
Make me laught motherfucker!
2
Chez Engl ya aussi le Screamer 50 qui s'approche de ton budjet :bravo:
3
C'est sur yoyo j'y ai penser au screamer mais si tu veux 950 euros c'est vraiment mon grand max,sachant que je compte également changer de gratte dans les prochain mois,donc on peut dire que je suis vraiment a 100 ou 200 euros pret,c'est galère,en + je vien de voir le thunder chez thomann a 750 euros,ça serait un achat judicieux,ça fait quand meme 300 euros de différence avec le screamer
Make me laught motherfucker!
4
A ce prix là tu Trouve facilement un combo 5150 ou Blue Voodoo 60

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ou encore un valveking
ou un RedBear MK60
6
Sans compter, pour prendre les gens de cours, le Ashdown fallen angel ou des laney's.
7
Ok merci pour votre rapidité les gars,j'ai passé l'après midi a chopé des sample içi et la de plein d'ampli dont ceux que vous m'avez cité et le choix est difficile,tout les amplis que vous m'avez cité sont excellent,alors plus qu'une chose a faire:courir les boutique pour en testé un max!
Make me laught motherfucker!
8
Hmmmm si tu fais du métal, moi perso je te déconseillerais le screamer/thunder qui sont quand méme plus tournés gros rock que métal (si j'ai bien compris ce que tu veut c'est de la saturation moderne typé mesa). A ce moment la, je suis d'accords avec Lony, un combo 5150, c'est énorme pour ce type de son (Chimaira, machine head, gojira, etc... etc... jouent sur ca). si tu veut taper dans ENGL, je te conseillerais plutot le fireball (1100€ sur thomann) mais ca sort de ton budget :/. Par contre si tu cherche un bon clean, celui du 5150 est asser... plat et a tendance a cruncher vite, tres vite donc autant dire que tu vas jouer du potard de volume. et +1 pour Laney :) cette marque est énorme, des amplis pas trop chere pour un rendue franchement top. par contre -1000 pour le valveking, je fais partie de cette catégorie de gens qui ne supporte pas cette chose, autant taper un bon amplis transistor a ce moment la ;).

J'ai aussi entendue parler d'un petit randall qui arrachait bien le RH50 (il me semble), donc c'est a voir.


Enfin je dis ca mais depuis le temps, tu a due te décider :D: mais bon ca peut toujours servir aux gens qui tomberont sur ce topic ^^.

et puis il faut pas négliger les ocas ;) ont peut en trouver des bonnes (surtout niveau ENGL avec thomann, tu peut trouver des powerball a 1200€ avec pédalier alors que normalement le tout vaut 2000€).

Voila, si tu n'avais pas encore fais ton choix, j'espere t'avoir un peu aider ;).


A+ et bonne gratouille.
Désolé pour les fautes d'ortographes ^^ dysléxie oblige :S