Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Astuce sortie casque valveking112 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 291 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Astuce sortie casque valveking112 ?
Salut, je viens d'investir dans un PEAVEY VALVEKING 112, mais il ne comporte aucune sortie casque, chose dont je me servais beaucoup jusqu'à maintenant
Comment je pourai y remédier? :(

merci
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
2
Tu prends une perçeuse et tu fais un trou entre le potard mid et trebble du canal clair, y'a une prise casque cachée.

Pas taper, il est tard :|
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
3
Sa y est j'ai fait 3 trous vers cet endroit mais j'ai rien trouvé
tu es sur que c'est là? :?!:
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
4
Tu as besoin d'une sortie casque et tu as pris un ampli sans sortie casque :???:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
En gros ouais, mais c'est vrai qu'à ce prix là je me suis pas posé la question.c'est le moins que l'on puise avoir pour un ampli, non? :fache2:
épuis Da_gratteux qui pense qui faut y aller a coup de perçeuse, non mais tu croyait vrément que j'allait le faire.
mon bel ampli tout neuf :oo: :(
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
6

Citation : En gros ouais, mais c'est vrai qu'à ce prix là je me suis pas posé la question.c'est le moins que l'on puise avoir pour un ampli, non?


bin non justement.
un ampli c pas fait pour ecouter au casque.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
évidement dit comme ça...
Je le sais que c'est pas le but d'écouter au casque, mais a 1h du matin, moi, je reste pas sur la bafle. :non: :fache:
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
8
épuis sa existe sur des amplis c'est pas pour rien.
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !