Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2006 à 01:56:03Astuce sortie casque valveking112 ?
Salut, je viens d'investir dans un PEAVEY VALVEKING 112, mais il ne comporte aucune sortie casque, chose dont je me servais beaucoup jusqu'à maintenant
Comment je pourai y remédier?
merci
Ma guitare s'écaille, mes cordes cassent OOH! ! YEAHH ! ! !
Da_gratteux
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/04/2006 à 02:47:23
Tu prends une perçeuse et tu fais un trou entre le potard mid et trebble du canal clair, y'a une prise casque cachée.
Pas taper, il est tard
0
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
kloride
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 17/04/2006 à 19:07:34
Sa y est j'ai fait 3 trous vers cet endroit mais j'ai rien trouvé
tu es sur que c'est là?
0
Doc Plus
36369
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/04/2006 à 21:44:31
Tu as besoin d'une sortie casque et tu as pris un ampli sans sortie casque
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kloride
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 17/04/2006 à 23:05:40
En gros ouais, mais c'est vrai qu'à ce prix là je me suis pas posé la question.c'est le moins que l'on puise avoir pour un ampli, non?
épuis Da_gratteux qui pense qui faut y aller a coup de perçeuse, non mais tu croyait vrément que j'allait le faire.
mon bel ampli tout neuf
0
Doc Plus
36369
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/04/2006 à 23:08:50
Citation : En gros ouais, mais c'est vrai qu'à ce prix là je me suis pas posé la question.c'est le moins que l'on puise avoir pour un ampli, non?
bin non justement.
un ampli c pas fait pour ecouter au casque.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kloride
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/04/2006 à 01:49:44
évidement dit comme ça...
Je le sais que c'est pas le but d'écouter au casque, mais a 1h du matin, moi, je reste pas sur la bafle.
0
kloride
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/04/2006 à 01:52:44
épuis sa existe sur des amplis c'est pas pour rien.
0